Scrat est mou...
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Re: Scrat est mou...
Mon sien-sien est monochride et ça se voit, il a une coucougnette dans l'sac et une autre à l'interieur de la cuisse, qui attend patiement que le veto s'occupe de son cas..
S'il est en rûte les bobolles doivent être dans l'sac, s'il n'en a qu'une c'est qu'il est monochride, s'il n'en a pas et semble faire un rute il est cryptorchide. Les cougnettes doivent être à une température inférieure que la température interne, sinon elle se cancerisent et/ou provoque saut d'humeur et/ou agressivité...
S'il cherche à faire de la sexualité dans le corp de ta peluche c'est qu'à mon avis il est en rûte..

De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

-
Scrat
Re: Scrat est mou...
alors j'ai regarder et il semble avec 2 micro bobolle d'environ 4/5 millimetre dans chaque poche et Mr n'aime pas se faire tripoté ici il a gentillement lâcher ses glandes mdr
Merci de vos conseil la puce est surement encore active enfin bref je l’emmènerais en consultation en même temps que le rappel carré pour la femelle que je vais bientôt recueillir.
Merci de vos conseil la puce est surement encore active enfin bref je l’emmènerais en consultation en même temps que le rappel carré pour la femelle que je vais bientôt recueillir.
Revenir à « Santé, soins et éducation »