Scrat hello

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
Scrat

Scrat hello

Messagepar Scrat » 05 juil. 2012, 16:41

Bonjour je m'appel Florian je suis de rennes je vais bientôt sur mes 27 ans et je suis le propriétaire de Scrat alias (Scratout Scratounette PoutPout et bien d'autre)

Tombé amoureux des furet j'ai sauté le pas il y a 2 ans quand se petit Scrat encore tous bébé est venu me lécher dans sa cage ou un chasseur l'exposé.

non en fait il m'a croqué jusqu'au sang mais je l'ai pris ;)

Depuis Scratout vie en liberté sauf la nuit ou je le met en cage sinon il fait le souk toute la night et dnas 30m² c'est pas cool. Il n'est pas mordeur sauf quand il jou et encore il mordille.

Cependant il a tendance a mordre les gens qu'il ne connais pas... des conseilles?

exemple j'ai hébergé un amis il l'a mordu à plusieurs reprise durant presque 15 jours avants de totalement l'accepter et aller jusqu’à le lécher |(

N'ayant qu'un T1bis je ne peut être FA mais cherche cependant un compagnon de jeux pour Scrat ;)

Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Ville et n° département : 35

Re: Scrat hello

Messagepar Fenwyn » 06 juil. 2012, 09:48

Certains furets "teste" les gens pour voir s'ils vont pourvoir prendre le dessus sur eux.
Avec toi, ton furet à compris que ça ne servait à rien de te mordre parce que tu ne te laisses pas faire. Mais avec les gens nouveaux, il va mordre pour tester. Il faut absolument que la personne qui se fait mordre (et surtout pas toi) "l'engueule" (choper par la peau du coup et un "non" ferme") sinon il recommencera à chaque occasion... C'est marrant de jouer la terreur!

J'ai un furet qui fait ça, il a mordu mon copain 3 fois au début, les 2 premières fois il n'a rien dit alors le furet a recommencé, la 3eme fois mon copain l'a repris et depuis le fufu lui fait des léchouilles :P

En tout cas, bienvenu à toi et à Scrat ;)

cind

Messagepar cind » 06 juil. 2012, 11:36

Bienvenue.
Azote nous faisait la même chose avec les "inconnus" qui venaient à la maison!
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

mélanie
Ville et n° département : 56

Messagepar mélanie » 06 juil. 2012, 12:42

BIENVENUE?
ma lutcy fait sa aussi mon compagnon n'ose pas l’engueuler donc il se fait toujours mordre :lol:
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .

Scrat

Messagepar Scrat » 06 juil. 2012, 14:53

non non c'est bienvenu sans le E ^^

oui je me disais bien que le scratout est un enfant gâté qui test il est toujours un peut mordilleur quand on joue à la bagarre tous les deux. donc avec les autres il essai d'avoir le dessus. je me demandé si tous les furets été comme sa ou si la génétique des parent chasseur ne jouerais pas trop sur sont caractère bien trempé

niveau alimentation petit le mec le nourissé au pain et lait et même maintenant il refuse toute nourriture qui n'est pas de la forme croquette.
oeuf non
viande cru de poulet dinde etc non

bref monsieur veut ses wis-kass chaton avec 37% de protéine mais n'est pas trés gros je pense que le fait de vivre en liberté lui fait dépensé énormément d’énergie.

mélanie
Ville et n° département : 56

Messagepar mélanie » 06 juil. 2012, 16:02

oups désoler ;)
ma lulu a a peu prés un an ou moins et ces une vrai chipie elle adore mordre :lol:
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .

Revenir à « Présentation des membres »