Bonjour
Je passe par l'étape de la présentation! C'est mieux quand on débute sur un forum.
Que dire... ... ... Je commencerais bien par le début, mais ça risque d'être long et chiant! Donc on va faire soft, un peu comme tout le monde.
Donc, mon p'tit prénom à moi, c'est Célia, j'ai 23 ans et je suis de la région Lyonnaise (69).
J'ai 4 furets:
- Baël alias Belette: 3 ans, silver semi angora qui a la particularité d'être sourd.
- Fween alias Fweenette: 2 ans, zibeline arlequin standard qui a la particularité d'avoir un ventre en patchwork (j'ai rien cousu dessus, juste plein de tache blanche).
- Mogh'Waï alias Papouf: 1 ans, zibeline semi angora qui a la particularité d'avoir du putois pur dans sa généalogie.
- Try Änn alias Coto: 4 mois, zibeline standard qui a la particularité de n'avoir que 3 pattes.
Pour le reste il y a le toutou:
- Keyzer: 2 ans 1/2, X berger fauve poils mi longs qui a la particularité d'être... Superbe, ça suffit non?
Et suivent les chats:
- Yona: 3 ans 1/2, européenne noire et blanche poils courts qui a la particularité d'être une minette traumatisée mais ultra-collante (Oubliez la tranquillité des pose pipi...).
- Chaman: 3 ans, européen tigré et blanc poils courts qui a la particularité d'être bavard pendant les caresses et d'avoir dit "Maman" par 2 fois dans le passé (Si si, il l'a dit!).
Je pense avoir dit le plus important... Ah si! J'aime que mes chaussettes soit un minimum assortis à l'un de mes vêtements (le travail de nuit, ça atteint un peu...) et je fait parti du fan club gourmand du fromage de chèvre.
Bonne journée tertous!
*Ding dong*
Re: *Ding dong*
Bienvenu parmi nous à toi et ta troupe colorée particulière
Tu nous mettra des photos de tout ce beau monde poilu ?
Ta présentation est très sympa, elle m'a fait rire !
Tu nous mettra des photos de tout ce beau monde poilu ?
Ta présentation est très sympa, elle m'a fait rire !

- bootsychris
Re: *Ding dong*
bienvenue à toi et ta troupe, vite vite des photos que l'on puisse comparer.
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Revenir à « Présentation des membres »