Bonjour à tous,
j'ai une furette (lili) stérilisée de 2ans et avec mon ami nous venons de prendre une furette (ernestine) de 2 mois pour qu'elles puissent etre ensemble. hier nous les avons mis ensemble pour la première fois dans la salle de bain (endroit non connu par les 2). après s'être senti brièvement la plus agée à applatie l'autre, lui a attrapé l'oreille et c'est mise à la trainer. pris de peur nous les avons séparés. après 5 min nous les avons remis ensemble et la c'était 2 folles : la plus jeune courrait après l'autre et ça pout poutait partt. la plus veille (qui ne voit pas très bien et n'entend pas très bien) sursautait dès qu'elle apercevait l'autre et la course poursuite recommençait.
c'est la première fois que nous voyons deux furets ensembles. est ce grave qu'elle ait essayé de mordre la plus jeune? qu'est ce que vous pensez de cette première rencontre?
(nous échangeons les dodos touts les jours et nous voulons les mettre ensemble tt les jours pendant 10-20 min jusqu'à ce que ça passe).
c'est la première fois qu'on voit deux furets ensemble, on sait pas trop comment réagir
je suis preneuse de tout conseil, vidéo...
merci
arrivé d'une petite nouvelle
- titounette
- Présidente

- Messages : 26754
- Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
- Localisation : Cesson-Sévigné (35)
Re: arrivé d'une petite nouvelle
c'est vous que j'ai par mail sur ma boite pro murielchevalier@yahoo.fr ?
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
-
lili et ernestine
Re: arrivé d'une petite nouvelle
oui, on a suivit vos conseils. elles se sont battues pendant 20 min minimum. puis elles se sont amuser séparément. au bout d'un temps ernestine à fait une bétise elle a été punie comme on fait avec lili. on l'a ressorti 5 min après. et la je pense qu'elles étaient fatiguées car dès que l'une ou l'autre arrivait pour jouer l'autre feuler du coup on les a remis dans leur cages respectives et on les ressort ce soir de la même manière.
merci encore pour vos conseil.
merci encore pour vos conseil.
Revenir à « Santé, soins et éducation »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité