Bonjour (ou bonsoir, ou même bonne nuit) tout le monde !
J'me présente, (je m'appelle henri) je m'appelle Greg, je viens du 31 (Haute Garonne).
Voilà pour les informations principales.
Donc, comme le titre l'indique, je suis plutôt jeunot, en effet, j'ai 16 ans. Mais bon, je suis de fin d'année, donc c'est pas grave.
Niveau scolaire, je suis entre ma 1ère et Terminale (qui commencera à la rentrée du coup) Scientifique, ça se passe plutôt bien sauf les maths (Brrrrr !) et la physique (sacrées réactions nucléaires que je n'arriverais jamais à comprendre).
Sinon, passons aux choses plus intéressantes, les hobbys.
Donc, j'ai pas mal de passions diverses et variées, même étonnantes pour certaines :
J'ADORE la musique. Je ne pourrais pas vivre sans, littéralement, je passe plusieurs heures par jour à en écouter ou à en jouer. Hé oui, je suis guitariste depuis bientôt 5 ans. J'écoute vraiment de tout, du moins tout ce que je trouve bon, mais en général j'aime beaucoup le rap (le bon, pas le rap avec des paroles qui n'ont aucun sens ou qui ne font qu'attiser la haine), le trip-hop, le metal (du black au prog, en passant pas certains groupes de néo), le rock progressif...
Je m'intéresse aussi pas mal à la mode et à la haute-couture depuis le début de l'année, surtout ce qui est monochromatique et assez minimaliste, ainsi qu'à l'art en général.
Sinon, j'aime beaucoup les animaux depuis tout petit, j'ai toujours eu une grosse préférence pour les prédateurs, surtout les grands féliformes (tout ce qui est Lynx, Guépard, je trouve qu'ils dégagent quelque-chose de puissant, et les hyènes je trouve ça magnifique) et les oiseaux de proie/carnassiers que je voyais dans les livres. Et puis les furets, sinon je ne serais pas ici !
Sinon j'aime bien trainer sur internet, mais actuellement ça "nuit" à mes études, donc j'essaye de revendre mon ordi pour me "purifier" en quelque-sorte.
Je me suis inscrit sur ce forum car depuis un petit bout de temps je m'intéresse à ces chers fufus, et j'aimerais m'informer plus en profondeur, avoir certaines réponses à des questions que je me poste parce-que j'envisage d'en adopter un prochainement.
Et comme mot de la fin, je dirais qu'Hoder est juste magnifique, et que si j'habitais plus près, je crois que j'aurais sauté le pas, il est trop indescriptible, il a l'air trop chou et tout gentil *_*
(wow, j'ai fait un gros pavé)
Un jeune nouvel arrivant !
-
Milkchocolat
Re: Un jeune nouvel arrivant !
Bienvenu a toi!
Furet sur le forum et si tu as des questions, on se fera un plaisir d'y répondre!
Furet sur le forum et si tu as des questions, on se fera un plaisir d'y répondre!
Revenir à « Présentation des membres »