[Adoptée] Julie, F. zibeline (56)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Yuu-chan

Re: [Bientôt adoptable] Julie, F. zibeline (56)

Messagepar Yuu-chan » 19 juin 2012, 19:01

Image

Image

Image

Image
Image

cind

Messagepar cind » 19 juin 2012, 22:22

Une jolie petite furette putoisé!
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

batchou35
Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné

Messagepar batchou35 » 22 juin 2012, 17:31

Elle ressemble trop à ma fufute... Trop mignonne..... Caresses à la belle.

priscilliaj

Messagepar priscilliaj » 23 juin 2012, 13:51

Elle à l'air toute rikiki ! Papouille à elle, elle est ultra chou ;)

Yuu-chan

[Adoptable] Julie, F. zibeline (56)

Messagepar Yuu-chan » 01 juil. 2012, 19:38

Quelques petites nouvelles de la mini-crotte ! Nous avons déménagé la semaine dernière et elle à découvert les sorties en exterieur, le vent, les feuilles, la terre et les plantes avec grand joie ! C'est devenue une machine à poutpout, elle poutpout tout le temps, quand une feuille bouge, le chat passe, quand on lui lance une balle... :lol: Pour une furette qui n'avait jamais poutpouté, bah dis donc ! Et ça y est elle joue ! Timidement, mais elle commence à péter des petites piles et se mettre à faire la fusée dans tout les sens et à nous sauter sur les mains ! Elle est trop rigolote, faut la voir courir, c'est unique :lol:
Elle est très proche de l'homme, toujours collée à mes baskets, quand on se pose près d'elle elle grimpe se percher sur l'épaule pour observer de plus haut. Elle est très futée, à compris en une seule après midi que (même si ça sent bon) les pieds faut pas les croquer ! Et c'est une miss bisous : elle nous couvre de bisous dès qu'un bout de peau dépasse ! :inlove: Elle vient quand on l'appelle et réclame souvent pour monter dans les bras, mais elle n'y reste jamais bien longtemps, c'est juste le temps de faire plein de bisous et hop faut retourner courir après les feuilles !
Elle adore les gratouilles sur le haut du crâne et sur les fesses, elle se tortille dans tous les sens quand on lui en fait, elle en oublie même de faire des bisous sur le coup ! :lol:

Elle est extrêmement douce, même quand ça la démangeait de croquer les pieds c'est à peine si elle posait les dents. Elle à détesté le lavage des oreilles, mais elle n'a pas une seule fois cherché à me mordre ou même montrer de l'énervement, elle se contentait d'essayer doucement de s'accrocher à ce qui passait pour partir en faisant des gros yeux apeurés.
Elle est adorable, elle fait craquer tout le monde dans la famille, ma petite sœur en est gaga :lol:

Elle mange bien, je ne dirais pas "comme un ogre", parce qu'elle mange très peu (par rapport à mes trois gloutons-kipu). Elle ne veut pas de mes poussins, je vais retenter le BARF demain mais en enlevant les croquettes cette fois ci. Elle mange des Orijen et des Purina One pour l'instant donc. Mais maintenant on peut la grattouiller sans sentir tout ses os, même si elle reste très fine !

J'ai tenté une rencontre avec mon gros malou Eliott il y à quelques temps, mais elle l'a attaqué sans chercher à comprendre, c'était assez violent, j'ai préférer les séparer, mais je re-retenterai dans quelques jours. Elle est assez craintive vis à vis des autres animaux, mais il faut quand même se dire qu'elle a vécu dans une maison avec 5 pinschers nains en permanence autour de la cage donc bon. Mais plus je passe du temps avec elle, plus je me dis qu'elle serait super en tant que premier furet, parce qu'elle est très "humanisée", et cherche sans arrêt le contact, je pense que c'est le genre de furette à créer un lien unique et très fort avec son maître.
Je vous en dirais plus là dessus un peu plus tard

Je pense qu'on peut la passer en "Adoptable", j'aurais juste son rappel de vaccin à faire dans 2 semaines mais je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher de trouver une super famille rien que pour elle maintenant ;)

Voici quelques photos du petit cœur :

Image

Image

Image

Image

Yuu-chan

Messagepar Yuu-chan » 01 juil. 2012, 19:52

Image

Image
Image

Nemamiah

Messagepar Nemamiah » 01 juil. 2012, 21:31

Elle est super mimi la petite puce. Pleins de bisous et de câlins.
J'espère qu'elle trouvera une famille sympa
Image

Anawiss
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Re: [Adoptable] Julie, F. zibeline (56)

Messagepar Anawiss » 01 août 2012, 17:07

Comment va notre petite Julie?

mélanie
Ville et n° département : 56

Messagepar mélanie » 01 août 2012, 18:10

j'ai vu la louloutte aujourd'hui ces un ange trop mignon donner lui une chance :(
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 10 août 2012, 22:56

le rappel de Miss Julie a été fait ?

et pense à m'envoyer ces belles photos par mail que je puisse lui faire sa belle fiche d'adoption ! parce que si je les chope sur le forum elles sont toutes petiotes et pixellisées !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Revenir à « Suivi des furets adoptés »