Bonjour a tous !
Moi c'est Lola je suis de Quimper. Ça fais quelques temps déjà que je réfléchis à l’acquisition d'un furet et après avoir parcouru le forum de long en large je me lance !
En espérant trouver mon bonheur ici et surtout que vous m'aiderez car ça sera mon premier !
Merci à tous !!!
Une nouvelle en plus !
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Re: Une nouvelle en plus !
Bienvenue a toi
Tu peux voir si des finisteriens sont prêts a t'accueillir chez eux pour découvrir le fufu!
Nous avons beaucoup de furets a l'adoption en ce moment car cette année a encore été une année difficile au niveau des abandons.....
Nous avons beaucoup de furets a l'adoption en ce moment car cette année a encore été une année difficile au niveau des abandons.....
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Bienvenue à toi... 
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

Bienvenue sur le forum!
Bienvenue par ici ! Et en avance : bienvenue dans la belle aventure fufutesque
tu vas voir c'est que du bonheur !
Il ne faudra pas hésiter à nous poser toutes les questions qui te passeront par la tête, on est la pour ça aussi
Et faudra nous mettre des photos de ton poilu, on adoooore les photos !
Il ne faudra pas hésiter à nous poser toutes les questions qui te passeront par la tête, on est la pour ça aussi
Et faudra nous mettre des photos de ton poilu, on adoooore les photos !

Bienvenue parmi les fans de fufus de tout âge, comme tu peux le constater.Nawis a raison , il y aura sûrement quelqu'un dans ton coin pour accepter de te faire découvrir si tu en as envie les joies et les contraintes des fufus dans une maison ou un appart.

-
mélanie
- Ville et n° département : 56
bienvenue a toi
je suis adoptante depuis presque 2 mois, ces que du bonheur n'hesite pas pour les question si je peut t'aider je le ferait avec plaisir
je suis adoptante depuis presque 2 mois, ces que du bonheur n'hesite pas pour les question si je peut t'aider je le ferait avec plaisir
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .
Revenir à « Présentation des membres »