Présentation...

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
Fouiny

Présentation...

Messagepar Fouiny » 17 mai 2012, 10:35

Bonjour à vous, Je m'appel Raphaël j'ai 21ans, j'habite en Dordogne à Périgueux et je possède 2 furettes de 1an chacune, la 1er s'appelle Fouiny c'est une toute petite furette putoisée de 400g et la 2ème s'appelle Leeloo une belle mémère champagne de 1Kilo100g et je voudrais devenir famille d'accueil car je viens d'emménager dans un grand appartement de 60m2 et j'ai une pièce que je ne me sers pas donc voilà bonne journée et merci à vous pour ce Forum

cind

Re: Présentation...

Messagepar cind » 17 mai 2012, 11:02

Bienvenue sur le forum!
On a toujours besoin de famille d'accueil!
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Fouiny

Messagepar Fouiny » 18 mai 2012, 08:16

Bonjour je crois que je ne peux pas faire famille d'accueil parce que mes furettes ne sont pas vaccinées... :(

cind

Messagepar cind » 18 mai 2012, 10:40

A oui en effet!
Mais bien sur, je te conseillerait, (et je crois que les autres ici aussi) qu'il est important de vacciner les furets contre la maladie de carré (il y a la rage aussi mais, il n'est pas obligatoire en France).
Parce que, tes furettes risquent d'être en contacte avec cette maladie. Si elles ont des contacts avec des chiens par exemple ou tout simplement lorsque tu marche dans la rue (il y a forcément des chiens qui passent) et tu risque de rammener des selles ou des urines de chien sous tes chaussures à la maison.
Tu demande au veto le vaccin CH (pas le CHPPI où il y a tout les vaccins pour les chiens qui risque d'être toxique pour tes fufus).
Tu fait un premier vaccin puis un autres à un mois et ensuite 1 tous les ans.
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Fouiny

Messagepar Fouiny » 20 mai 2012, 12:53

D'accord merci donc je vais m'en occuper comme sa après je pourrais faire famille d'accueil et pouvoir aider l'association !!!^^

Revenir à « Présentation des membres »