Mince je n'avais même pas vu que j'avais de si gentilles réponses, je m'attendais à ce que ça attérisse dans ma boîte mail! ^^ Merci pour vos messages
Promis, je surveillerai le forum la prochaine fois
Le loulous vont avoir 8 ans d'ici un mois
Toujours la patate, encore plus depuis la mise sous croquettes M/D (pour chats diabétiques : peu de glucose, bcp de protéines de très bonne qualité) et toujours sous corticoïsdes mais j'ai bien réussi à diminuer sans retour de diarrhée , c'est très certainement des MICI qu'ils ont tous les 2! (besoin de très bonnes protéines pour leurs intest allergiques)
Et depuis les cortico longue durée (et à vie) et croquettes M/D ils regrimpent dans leurs étages et ont encore qq petits moments de folie à jouer un petit peu!
Ils ont vraiment l'air bien, et du temps qu'ils semblent heureux d'aller se ballader,fureter dans tous les coins, manger un bout de jambon, se frotter dans l'herbe, et s'endormir dans le tapis à mega gros poils épais, je me dis que tout va bien!
Mais je redoute tout de même l'année à venir... On verra, pour l'instant mes vieux loulous (des doyens,et ba dis donc!!!) semblent vraiment avoir la pêche, souhaitons que ça dure!
J'ai vu que vous avez votre porte ouverte demain, dommage que je sois en garde j'aurais adoré venir. Bon boulot en tous cas, merci pour tous les fufus qui sont passés par l'assoc
Longue vie aux fufus de l'ouest
Justine (véto dans un an

)