Bonjour à tous et à toute,
Je m'appelle Amaury, 19 ans.
J'habite chez mes parents sur Angers dans le 49.
Je suis ici, car j'espère acquérir un furetons prochainement (moins de 2 mois).
Mes loisirs sont l'écriture de texte (rap), la musique en tout genre, sport de combat et l'informatique.
Je suis actuellement lycéen en bac pro commerce. N'étant pas super fort en orthographe il se peut que je fasse beaucoup de fautes et j'en suis désolé.
J'ai le projet de réaménager mon armoire en cage avec mon père dimension 85,5 de large et 66cm de haut, je vous ferez part de mes avancer.
Parlons des animaux chez moi. J'ai donc poissons, chat, chien et aussi hamster tout se passe bien.
Pour ceux qui veulent plus d'information n'hésitez pas à demander.
Bonjour [Angers 49]
-
Milkchocolat
Re: Bonjour [Angers 49]
Bienvenue!
Dernière modification par Milkchocolat le 01 mai 2012, 23:52, modifié 1 fois.
-
cali5151
Bienvenue parmi nous ^^
Petite info : tu ne trouveras pas de furetons de moins de deux mois car ils sont à peine sevré à deux mois ^^ et regarde bien si le naisseur les sèvrent aux proies =) voilà ^^
Petite info : tu ne trouveras pas de furetons de moins de deux mois car ils sont à peine sevré à deux mois ^^ et regarde bien si le naisseur les sèvrent aux proies =) voilà ^^
Bonjoirvenue ! 
Un maitre ne doit pas abandonner son fufus... Et un fufu ne doit pas abandonner son maitre !
-
amaury49
merci à tous, je vais peut-être en avoir un plus vite que prévu...
Je suis en contact avec quelqu'un qui veut se débarrasser de son furet de 18 mois pour cause professionnel.
je vous donne nouvelle prochainement:)
Je suis en contact avec quelqu'un qui veut se débarrasser de son furet de 18 mois pour cause professionnel.
je vous donne nouvelle prochainement:)
Revenir à « Présentation des membres »