[Donne] Deux furets (44)

stéphaneJ

[Donne] Deux furets (44)

Messagepar stéphaneJ » 29 avr. 2012, 19:03

Bonjour à tous les amis des furets!
J'ai recueilli des furets depuis quatre ans: une femelle pucée et castrée, et plus tard un mâle non pucé et non castré. Pour plusieurs raisons (santé, enfant) je suis contraint de m'en séparer ;( . Je donne cage et tout ce qu'il faut avec 8) . Je serais comblé qu'ils trouvent une famille d'acceuil.La femelle est blanche et grise et le mâle est putoisé.

A bientôt.

Milkchocolat

Re: Besoin FA en loire atlantique

Messagepar Milkchocolat » 29 avr. 2012, 19:48

Tu n'ai pas dans la bonne rubrique, celle-ci est réserver au furet de l'association. Tu aurais du poster dans vente/don furet.
tu voulais surement dire que ta femelle est stériliser :wasntme:
Met des photos, le poid, la provenance des furet leur âge, si tu les vends ou donne enfin beaucoup plus de renseignement sa aiderais surement.

stéphaneJ

Re: Besoin FA en loire atlantique

Messagepar stéphaneJ » 29 avr. 2012, 22:18

Merci, oui c'est vrai, pour les photos cela va pas être possible mais voici quelques précisions: la femelle à 6 ans, elle est vison, stérilisée, environ 600 grammes et pucée (j'ai les papiers). Le mâle est putoisé, il doit avoir à peu près le même âge mais sans conviction parce que je l'ai récupéré dehors alors je ne suis pas du tout sûr et il est deux fois plus gros que le femelle. Je les donne biensûr. Je reste à votre disposition pour tout renseignement.

Milkchocolat

Re: Besoin FA en loire atlantique

Messagepar Milkchocolat » 29 avr. 2012, 22:49

La femelle est vison? c'est à dire? elle est putoisé foncé? je te conseil de regarder sur ce site si tu ne sais pas
http://ferret-color.moonfruit.fr/
D'après ce que tu as dit dans ton premier message, je suppose qu'elle est silver?
Ils sont nourris carné ou croquettes
Dommage pour les photos les gens craque plus facilement avec sa.

stéphaneJ

Re: Besoin FA en loire atlantique

Messagepar stéphaneJ » 29 avr. 2012, 22:57

Oui c'est ça silver, pour les photos je peux en envoyer par mail. Ils sont nourris avec des croquettes pour furets...

Milkchocolat

Re: Besoin FA en loire atlantique

Messagepar Milkchocolat » 29 avr. 2012, 23:34

si tu veux envois les moi par mail et je les mettrais sur le site. je te mp
Par contre, du coup tu ne cherche pas un FA (famille d'accueil = provisoire) tu cherche a placer tes furets de façon définitive?

stéphaneJ

Re: [Donne] Deux furets (44)

Messagepar stéphaneJ » 30 avr. 2012, 14:05

Oui c'est ça, je cherche une famille d'adoption pour eux.Au fait, leur nom: la femelle c'est Saïan et le mâle c'est Furax ou Fufu (parce qu'il a eu du mal à être gentil avec sa dame, mais c'est tout, il est tranquille!)
Merci pour votre aide Milkchocolat

Milkchocolat

Re: [Donne] Deux furets (44)

Messagepar Milkchocolat » 30 avr. 2012, 14:36

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: [Donne] Deux furets (44)

Messagepar bootsychris » 30 avr. 2012, 15:43

le mâle a l'air d'être maousse costo et la femelle serait bien sylver, arlequin, mitts.
ils sont beaux
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25620
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Donne] Deux furets (44)

Messagepar titounette » 30 avr. 2012, 16:07

désolée mais je vais devoir clore ce sujet, je ne le supprimerai pas car la femelle est identifiée mais le mâle ne l'est pas et donc cette annonce ne remplit pas les critères légaux :
http://fufusdelouest.com/forum/viewtopic.php?f=38&t=25

Image


Revenir à « Vente/Don furets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité