[Décédé] T'Chipp, mâle albinos (35)
Re: [Bientôt adoptable] T'Chipp, mâle albinos (35)
Des nouvelles?
- titounette
- Présidente

Re: [Adoptable] T'Chipp, mâle albinos (35)
T'Chipp est désormais mis à l'adoption contre un don libre à l'association (du montant du choix de l'adoptant) car il n'a environ qu'un an d'espérance de vie malheureusement.
Il a a priori une prétendante mais nous attendons plus de précisions.
Il a a priori une prétendante mais nous attendons plus de précisions.
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
- titounette
- Présidente

bon en fait pas de prétendante ! 
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

Oui ... La prétendante était ma grand mère, mais j'ai préféré stopper les démarches, elle n'est pas au mieux de sa forme. Elle me dit de vous dire qu'elle s'excuse, moi aussi par la même occasion. Je l'aurais bien pris mais entre Camel, le boulot et les 3 déménagements en moins de 6 mois qui s'annoncent, je ne pense pas que c'est ce qui lui convienne au mieux. Caresses à T'Chipp...

- Fenwyn
- Vice-Présidente

- Ville et n° département : 35
T'inquiète pas Yuu-chan, on comprend très bien 
Caresses transmises!
En tout cas, il ne faut pas que les gens soit trop freiné par ses pathologies... C'est un fufu extrêmement gentil qui aime par dessus tout les grooos câlins et les dodos dans les bras
Là par exemple il est couché sur mes genoux pendant que j'écris, et quand j'arrête de le caresser pour écrire avec mes deux mains, il couine pour me dire : "heyyyy mes papouille là, tu fais quoi!"
Il mérite vraiment d'être heureux et de finir ses jours papouillé dans sa famille...
Il n'a pas le même genre de vie qu'un fufu "normal", il demande moins d'attention et de temps, mais peut-être un peu plus de patience...
Caresses transmises!
En tout cas, il ne faut pas que les gens soit trop freiné par ses pathologies... C'est un fufu extrêmement gentil qui aime par dessus tout les grooos câlins et les dodos dans les bras
Il mérite vraiment d'être heureux et de finir ses jours papouillé dans sa famille...
Il n'a pas le même genre de vie qu'un fufu "normal", il demande moins d'attention et de temps, mais peut-être un peu plus de patience...
-
Milkchocolat
Au mince le pauvre ti père...
Pour moi ce serais trop dur pour tout le monde (fufu et moi) de s'attacher encore a un pauvre ti père après le départ de Wyatt. Et puis avec l'arriver du kipu... En tout cas j'espère vraiment qu'il trouve une bonne famille!
On crée vraiment des liens exclusifs et formidable avec un fufu malade. C'est une expérience difficile mais vraiment je pense qu'elle laisse un beau lien qui en vaut la peine.
Son histoire me touche beaucoup en tout cas.
Pour moi ce serais trop dur pour tout le monde (fufu et moi) de s'attacher encore a un pauvre ti père après le départ de Wyatt. Et puis avec l'arriver du kipu... En tout cas j'espère vraiment qu'il trouve une bonne famille!
On crée vraiment des liens exclusifs et formidable avec un fufu malade. C'est une expérience difficile mais vraiment je pense qu'elle laisse un beau lien qui en vaut la peine.
Son histoire me touche beaucoup en tout cas.
-
annie
- Ville et n° département : anglet 64
J'espère qu'il sera bientôt adopté, j'ai hâte pour lui. Je l'aurais bien pris, mais dans ma région, il n-y a pas d'association pour furets et je n'ai pas de voiture. DE PLUS, J'AI REMARQUé QU'IL MANGEAIT des piou-piou. ici, il n'y a pas de vendeur de poussins, donc je ne pourrais le nourrir avec ce qui lui convient. Mais je croise les doigts pour qu'il soit vite adopté. gros, gros câlins pariculiers pour ce fufu. 
- Fenwyn
- Vice-Présidente

- Ville et n° département : 35
En ce moment T'Chipp est très fatigué, alors il nous fait plein de câlin!
Et on en profite

Et on en profite

- titounette
- Présidente

Re: [Décédé] T'Chipp, mâle albinos (35)
Petit T'Chipp est parti au paradis des fufus cet après-midi.
Je suis allée avec Kui Xian voir le Dr R. car T'Chipp n'allait pas bien du tout depuis quelques jours (il ne mangeait plus ni ne buvait plus tout seul depuis la veille), il avait certainement une insuffisance rénale, nous avons donc décidé de le laisser partir tranquillement.
Tu nous manqueras ptit louloup !
Je suis allée avec Kui Xian voir le Dr R. car T'Chipp n'allait pas bien du tout depuis quelques jours (il ne mangeait plus ni ne buvait plus tout seul depuis la veille), il avait certainement une insuffisance rénale, nous avons donc décidé de le laisser partir tranquillement.
Tu nous manqueras ptit louloup !
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
Revenir à « Suivi des furets adoptés »