[Adoptée] Lutcy F.putoisée (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
mélanie
Messages : 534
Inscription : 19 mars 2012, 10:08
Ville et n° département : 56
Localisation : locoal mendon

Re: [A l'essai] Lutcy F.putoisée (35)

Messagepar mélanie » 19 avr. 2012, 17:09

alors quand on la récupéré dimanche elle m'a mordue au sang aieeee!!! :( mais depuis elle pince mais je pense quelle ressent ma crainte bref dans tous les cas je me sert de la technique de plorki et je l’ignore :lol: .
quand elle va trop loin ces punie dans la cage !!
si vous avais des conseille nous somme preneur , car mon compagnon craint un peu la pépéptte ces dommage !!!
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: [A l'essai] Lutcy F.putoisée (35)

Messagepar Stern » 20 avr. 2012, 07:52

Partir de l'idée qu'elle n'est pas méchante et que si elle vous mord, c'est pas qu'elle a envie de vous mordre?
Titounette m'avait donné un conseil qui m'avait beaucoup aidé avec une furette facilement stressée, c'était de lui parler comme un un bébé ou à un petit enfant. Très doucement, avec un ton de voix très calme, comme quand on chante une berceuse ou qu'on raconte une histoire. :)
Bon courage!
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: [A l'essai] Lutcy F.putoisée (35)

Messagepar bootsychris » 20 avr. 2012, 13:28

alors quand on la récupéré dimanche elle m'a mordue au sang aieeee!!! :( mais depuis elle pince mais je pense quelle ressent ma crainte bref dans tous les cas je me sert de la technique de plorki et je l’ignore :lol: .
quand elle va trop loin ces punie dans la cage !!
si vous avais des conseille nous somme preneur , car mon compagnon craint un peu la pépéptte ces dommage !!!
c'est vrai que les furets ressentent la peur chez nous et ma 1ère furette avait été 1 mois chez le véto qui l'a sauvée, elle ne pinçait jamais.
ici, la 1ère fois qu'elle l'a fait c'était pour me tester, elle a senti ma peur et elle a continué jusqu'au jour où on m'a dit d'appuyer sur sa langue lorsqu'elle le fait. tu te feras peut-être un peu mâchonner le doigt, mais comme elle n'aime pas, elle cessera vite. tout cela sans lui crier dessus et étant calme. et c'est vrai que la punition dans la cage elle ne peut pas comprendre.
la technique d'être calme et de lui parler doucement peut-être plus efficace que les cris et l'enfermement
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

mélanie
Messages : 534
Inscription : 19 mars 2012, 10:08
Ville et n° département : 56
Localisation : locoal mendon

Re: [A l'essai] Lutcy F.putoisée (35)

Messagepar mélanie » 20 avr. 2012, 13:44

merci pour vos conseil ;)
je vous tiendrai au courant, mais elle est quand méme de plus en plus calme mon compagnon l'a pris dans ses bras elle l'a pincé mais il lui a fait comprendre en lui bloquant la langue elle a compris c'est plutot convaquent :)
on l'aime trop notre lutcy sourie national !!!! :lol:
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .

batchou35
Messages : 266
Inscription : 15 janv. 2010, 12:03
Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné
Localisation : 35 rennes

Re: [A l'essai] Lutcy F.putoisée (35)

Messagepar batchou35 » 20 avr. 2012, 18:29

Tu peux lui dire NON fermement et dire vilain fufu et après tu la punie dans la caisse de transport car sa cage doit être un lieu de repos et de refuge.
Moi c'est ce que je fais avec les miens quand y a des bétises... Enfi c'est surtout Obélix qui est puni car ma princesse fait jamais de bétises. LOL
Courage ça va venir. Je sais que c'est dure... Gratouilles aux poilus

mélanie
Messages : 534
Inscription : 19 mars 2012, 10:08
Ville et n° département : 56
Localisation : locoal mendon

Re: [A l'essai] Lutcy F.putoisée (35)

Messagepar mélanie » 23 avr. 2012, 19:16

bonsoir,
quelque nouvelle de notre princesse, elle se porte bien, ne mort plus au sang mais pinces toujours mais de moins en moins :)
le poussin ces vraiment pas sont truc :D je lui en donne de temps en temps mais a part s'éclater avec et les planquer dans ces cachette elle ne veut pas les manger :lol:
sinon elle mange son barf tous les soir ainsi que ces croquette.
aller quelques photo:

Image

et oui mon chat imite lutcy :D mais trop gros pour passer !!!
Image

les deux s'éclate !!et je peux vous dire que sa poutpout :lol: je me marre!!
Image

deux petite seconde sens surveillance et voila que notre saucisse nous fait de jolie terrier :P
Image

après les bêtise un peu de repos, ces un amour de chameaux :inlove:
Image
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .

plorki
Messages : 810
Inscription : 21 déc. 2004, 12:45
Localisation : Rennes (35)

Re: [A l'essai] Lutcy F.putoisée (35)

Messagepar plorki » 24 avr. 2012, 14:00

Ptite loupette va! Fais lui des gros câlins de la part de sa tata! :mrgreen1:
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!

mélanie
Messages : 534
Inscription : 19 mars 2012, 10:08
Ville et n° département : 56
Localisation : locoal mendon

Re: [A l'essai] Lutcy F.putoisée (35)

Messagepar mélanie » 02 mai 2012, 18:20

salut a tous,
première visite chez mon vétérinaire.
alors la puce et toujours a 600g, les oreilles OK je lui avait fait avant hier, les éternuement et la toux ces pas inquiétant d’après le véto ;)
elle a une inflammation des glandes on les a donc vider quel odeur :puke: !!! elle a hurler quand il lui a mis de la crème :( j'aime pas sa quand sa crie
bon sinon vous inquiété pas elle va très bien, la elle sécrète encore donc dodo dans la cage toute façon elle est fatigué la chaleur sa tue!!! ;)
ces un chameaux sur la route elle a réussi a ouvrir la cage de transport deux fois grrrrr donc du coup j'ai du barricader la caisse :D :D ( je ces la cage ces pas de la bonne came ) photo a venir !!
lutcy ma dit quelle voulait faire un bisous a sa tata :lol:

la caisse de transport barricader :lol:
Image

Image

elle et kro chou :)
Image

Image

après le repos elle fait la con !!!!
Image

Image
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Lutcy F.putoisée (35)

Messagepar titounette » 02 mai 2012, 23:05

ouais les cages comme ça, ça se barre tout le temps en cacahouète, on en a une aussi et elle s'ouvre tout le temps mais bizarrement les gros fufus n'y arrivent pas alors je ne mets que des gros dedans ! :lol:

mélanie
Messages : 534
Inscription : 19 mars 2012, 10:08
Ville et n° département : 56
Localisation : locoal mendon

Re: [A l'essai] Lutcy F.putoisée (35)

Messagepar mélanie » 03 mai 2012, 07:57

:lol:
les gros sont peut être plus calme !!!! ces vrai que lulu ces une pile électrique rien ne l’arrête :rofl:
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités