J'ai laissé Casper chez une fufusitter de l'association de Graz. En arrivant, j'ai rencontré l'un des fufus en FA chez eux... Casper et lui s'entendent à merveille, ils dorment ensemble, ils jouent ensemble et moi j'ai littéralement craqué!

Je suis arrivée, il s'est pendu à ma jambe, l'air de vouloir être pris dans les bras, à me regarder avec ses petits yeux noirs. Dans mes bras, il s'est étalé de tout son long, m'a montré son ventre pour avoir des gratouilles, je m'attendais presque à ce qu'il ronronne. Il n'a jamais mordu personne jusqu'à présent et il est plutôt calme. Peut-être parce qu'il est sourd? Il s'appelle Emil, l'âge de Casper à peu près, il a été retrouvé dans un botte de foin dans une ferme pas loin de Graz. Plein de tiques le pauvre pépère. Il a été vacciné, stérilisé et sera donné à l'adoption juste au moment où je vais récupérer Casper à mon retour à Graz.
Voilà, deux photos pour vous montrer, donnez-moi votre avis! (La fille de l'asso de là-bas m'a dit qu'il était panda en train de devenir DEW)
Ma seule crainte, c'est que ça soit très compliqué dans le train avec deux fufus dans une cage à chat...?
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle)

Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.