Eh bien c'est en parti ma faute. Je nai pas fait attention je pensais que le veto ete competent.
Je lui avait pourtant demander s'il ete sur que c'etait le bon vaccin.il me disait oui oui ...
Je men veut le pauvre mise appart cet ecart je verifiai tout. La propreter. Ses griffe. Oreille. Dent....
Il ne meritai pas sa apres une vie enfermer en cage.
Je vous présente Osiris.
Re: Je vous présente Osiris.
Je compte reprendre un fufu. Car c'est peut etre bete mais besoin d'avoir des animaux.
Cette fois j'irais a chaque besoin sur rennes pour le veto meme si se sera plus cher qu'importe je pourrais etre certain de la sante du fufu.
C'est etrange je ne realise pas qu'osiris soit parti... jai toujours la sensation qu'il dors dans son dodo.
Je ne sais pas vous mais le furet c'est l'animal qui ma le
plus toucher. Je ne dis pas que d'autre race son moin bien
Mais le furet a quelque chose en plus.,..
Peut etre es ce leur petite bouille et leur don de toujours etre inconscient qui les rend tellement craquant
Je prend aussi un veritable plaisir dans leur education.
J'espere qu'au moin osiris a ete heureux avec moi. :/
Desole je dis les choses dans le mauvais sens
Cette fois j'irais a chaque besoin sur rennes pour le veto meme si se sera plus cher qu'importe je pourrais etre certain de la sante du fufu.
C'est etrange je ne realise pas qu'osiris soit parti... jai toujours la sensation qu'il dors dans son dodo.
Je ne sais pas vous mais le furet c'est l'animal qui ma le
plus toucher. Je ne dis pas que d'autre race son moin bien
Mais le furet a quelque chose en plus.,..
Peut etre es ce leur petite bouille et leur don de toujours etre inconscient qui les rend tellement craquant
Je prend aussi un veritable plaisir dans leur education.
J'espere qu'au moin osiris a ete heureux avec moi. :/
Desole je dis les choses dans le mauvais sens
Désolé pour ce petit fufu.
Il aura au moins eu quelques semaines de bonheur.
Il aura au moins eu quelques semaines de bonheur.
- bootsychris
je pense que ce fufu avait peut-être autre chose qui a été déclenché avec le vaccin. cette faisait-elle tout pour osiris ?
je le vois avec la fufute que je viens de récupérer. désolée pour toi
je le vois avec la fufute que je viens de récupérer. désolée pour toi
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Bin le veto mavais dis que c'etais un loulou en pleine forme. Un bon coeur enfin apres je ne my fis pas vu qu'il sé tromper de vaccin.
Pour tout raconter. Il etait 4 heure du matin, je faisais de l'insomnie. Le pepere sr reveille après son dodo, il gratte a la cage. Donc comme il ne voulais plus dormir je le sors. Je lui fait un calin & bisou avant de le poser. Puis il va en dessou de mon lit. Il sens l'odeur de la femmelle que j'ai ramasse prealablement d'osiris. Donc il sens et pout pout un peu . Je ny prete pas attention et comme j'avais faim je vais manger un bout dans la cuisine. Je remarque 5min apres qu'il ne ma pas suivis ce qui est etrange. Donc je vais dans la chambre.je l'appel puis rien. Je regarde sous le lit je le vois sur le dos. Je le prends dans mes bras. Il etait inconsient. J'ecoute son coeur puis rien. J'ai essayer de faire un massagz cardiaque mais sans succes..... :'
Pour tout raconter. Il etait 4 heure du matin, je faisais de l'insomnie. Le pepere sr reveille après son dodo, il gratte a la cage. Donc comme il ne voulais plus dormir je le sors. Je lui fait un calin & bisou avant de le poser. Puis il va en dessou de mon lit. Il sens l'odeur de la femmelle que j'ai ramasse prealablement d'osiris. Donc il sens et pout pout un peu . Je ny prete pas attention et comme j'avais faim je vais manger un bout dans la cuisine. Je remarque 5min apres qu'il ne ma pas suivis ce qui est etrange. Donc je vais dans la chambre.je l'appel puis rien. Je regarde sous le lit je le vois sur le dos. Je le prends dans mes bras. Il etait inconsient. J'ecoute son coeur puis rien. J'ai essayer de faire un massagz cardiaque mais sans succes..... :'
Revenir à « Présentation de vos poilus »