Bonjour, je viens d'appeler un veto pour procéder à la pose d'implant sur ma furette.
Le probleme c'est qu'il m'a demandé depuis combien de temps elle les avaient et pour le coup j'ai pas mal hesite.
Sa vulve a gonflé très progressivement et elle avait changé d'odeur deux semaines avant que sa vulve soit au "Max".
Du coup à partir de quel moment considére t on le début de chaleurs exactement ?
Et quelles vont êtres mes autres solutions si c'est trop tard, sachant que je ne veux pas de saillie ?
Les chaleurs d'Antigone
-
Chenillebleue
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Re: Les chaleurs d'Antigone
Au vu du titre j'ai cru à une nouvelle tragédie de Sophocle..
Je dirait que ses chaleurs ont débuté au moment ou sa vulve à commencer à gonflé (qui doit correspondre à peut près au moment du changement d'odeur)... Ensuite si c'est trop tard pour la pause d'un implant il existe un stop chaleur en injection (je crois..). C'est efficace mais c'est à titre exeptionel car à répétition ça peut être très nefaste. Ça stop net les chaleurs.
Je dirait que ses chaleurs ont débuté au moment ou sa vulve à commencer à gonflé (qui doit correspondre à peut près au moment du changement d'odeur)... Ensuite si c'est trop tard pour la pause d'un implant il existe un stop chaleur en injection (je crois..). C'est efficace mais c'est à titre exeptionel car à répétition ça peut être très nefaste. Ça stop net les chaleurs.
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

-
Chenillebleue
C'est pas trop mauvais un stop chaleur ? J'ai cru en avoir vite fait en entendre parler pour un très jeune furet seulement.. Et l'injection durai tout le temps de ses chaleurs de cette Année ?
-
Namande
Stop chaleurs il faut juste faire la bonne (chorulon) et pas de stop chaleurs à base de progestérone ou de ses dérivés.
Les chaleurs pourrons néanmoins revenir cette année, il faudra donc faire implanté la furette une fois que les chaleurs serons bien passées
Les chaleurs pourrons néanmoins revenir cette année, il faudra donc faire implanté la furette une fois que les chaleurs serons bien passées
-
Chenillebleue
D'accord, merci, la prochaine fois je saurais m'y prendre plus tôt !
Mais c'est bien efficace cette injection ? Y a des effets secondaires possibles ? C'est sans risque que ses chaleurs réapparaissent ensuite ?
Mais c'est bien efficace cette injection ? Y a des effets secondaires possibles ? C'est sans risque que ses chaleurs réapparaissent ensuite ?
Revenir à « Santé, soins et éducation »