Buck-la-baston, parti trop tôt :'(
Re: Buck-la-baston
De rien, il aime alors
c'est chouette ça 
alors en fait non il a pas vraiment mangé. ça a fini dans le ventre d'Upsilon qui lui n'a pas fait sa fine bouche
mais bon je pense qu'en lui reproposant, et en enlevant les croquettes il s'y mettra!
là il se régale d'un morceau d'aile de poulet.
pour l'instant, il mange surtout croquettes, et j'essaye de donner un peu de viande tous les jours, pour qu'il reste habitué à en manger. car j'espère passer aux proies dans quelque temps et j'aimerai qu'il ne fasse pas son difficile genre "oh nooooooooon, un pioux, quelle horreur, je veux mes croquettes toutes sèches!"
mais bon je pense qu'en lui reproposant, et en enlevant les croquettes il s'y mettra!
là il se régale d'un morceau d'aile de poulet.
pour l'instant, il mange surtout croquettes, et j'essaye de donner un peu de viande tous les jours, pour qu'il reste habitué à en manger. car j'espère passer aux proies dans quelque temps et j'aimerai qu'il ne fasse pas son difficile genre "oh nooooooooon, un pioux, quelle horreur, je veux mes croquettes toutes sèches!"
C'est fou ce que c'est difficile de prendre un fufufou en photo 
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
petit fufu deviendra balèze comme Nutella

j'adore la première photo moi
Arf ben au moins c'est pas perdu pour tout le monde
ben si tu veux vendredi tu en reprendra, il suffit que tu pense à ramener le sac isotherme et le pain de glace 
Arf ben au moins c'est pas perdu pour tout le monde
Oui il faut que je te ramène le sac et le pain de glace, et j'ai fait un peu de tri et trouvé 2 ou 3 trucs qui pourraient t'intéresser 
-
kitty35
trop choupinou
Je voulais te poser la question est ce que ton fufu vient de l'asso ou pas ? car je vais faire une vidéo sur les fufus de l'asso , pour les porte ouverte au mois d'octobre et si il vient de l'asso j'aimerais bien savoir si je pouvais te prendre des photos ou si tu pouvais m'en envoyer. Je te remercie d'avance
Je voulais te poser la question est ce que ton fufu vient de l'asso ou pas ? car je vais faire une vidéo sur les fufus de l'asso , pour les porte ouverte au mois d'octobre et si il vient de l'asso j'aimerais bien savoir si je pouvais te prendre des photos ou si tu pouvais m'en envoyer. Je te remercie d'avance
ça aurait été avec plaisir mais non, c'est un fufu qui vient de chez un particulier...
Revenir à « Présentation de vos poilus »