[Adopté] Stitch, mâle zibeline (35)
-
kitty35
Re: [Bientôt adoptable] Stitch, mâle zibeline de 1 an (17)
cro mimi j'espère que quelqu'un va craquer sur lui mais pour toujours car lui aussi mérite une bonne famille 
-
Simply_fufu
ouh le stitchou !
C'est super que tout se soit bien passé, il va vite prendre ses marques et se sentir plus à l'aise ^^
Gratouilles au loulou
C'est super que tout se soit bien passé, il va vite prendre ses marques et se sentir plus à l'aise ^^
Gratouilles au loulou
Hier nous avons travaillé hors sol avec Stitch. Tout c'est très bien passer, il à fini par se détendre, je pense que dans le fond c'est un nounours qui à juste besoin d'être rassuré et d'apprendre que l'on à pas la peau d'un furet!! Mais il n'est pas méchant!! Il mange fort bien et son poils se fait plus beau. Il à vite compris que la nuit bin 'était dodo et que la journée il pouvais faire autant le fou qu'il le voulais!! Il n'essaie même plus d'ouvrir sa cage quand on le mets au dodo, il mange un petit peu boit et se mets en boule dans mon pull qu'il m'as "piqué" dimanche matin.
-
ptitefamille
Trop fort!! ça fait plaisir de voir que tout se passe bien et ça soulage de voir que le petit père est entre de bonnes mains... 
Le petit Stitch commence à se sentir bien, il commence à faire le pitre!! Quand on rentre dans la chambre et qu'il se réveille il se roule sur les vêtements qu'il à délicatement sortis de l'armoire!!! Il me fait trop rire ce petit bout!! En tout cas sa me fait plaisir car il commence vraiment à se détendre à fond et sa c'est cool, l'apprentissage va pouvoir se faire différemment avec plus de complicité ce qui va être plus simple pour tout le monde et lui le premier!!
Stitchounet à été fort sage chez le vétérinaire!! Dur épreuve à été la puce mais ce n'est qu'un mauvais souvenir!! Le petit bonhomme ne montre plus ses belles dents lorsque 'on le manipule mais tente parfois encore un peu. Ceci dis un NON bien ferme suffit pour ne pas avoir de joli trou!! Il reprend du beau poils!! Il à encore besoin de grossir mais c'est sur la bonne voie!! D'ci 1 semaine le beau rencontrera pour commencé les chats en FA puis par la suite Picasso l'ours de la maison^^ Ce matin il à décidé de faire une grasse mat!!! A vrai dire il à fait le dingue dans sa cage tout la nuit voulant allé gambader à l'extérieur de celle ci!! Et oui c'est tellement rigolo de passer dans le tuyau puis sauté partout!!
-
Simply_fufu
C'est super s'il a été sage chez le véto ! impressionné peut-être, ou alors il se sentait en sécurité avec vous
une bonne chose de faite en tous cas !
Un fufu en puissance à ce que je peux lire, ça ne m'étonne pas de lui, il me faisait un peu penser à Speedy dans son comportement pour le jeu, l'attitude espiègle... j'adore. J'espère que les rencontres se passeront bien, je suis contente de lire ces bonnes nouvelles en tous cas
Gratouilles au loulou !
Un fufu en puissance à ce que je peux lire, ça ne m'étonne pas de lui, il me faisait un peu penser à Speedy dans son comportement pour le jeu, l'attitude espiègle... j'adore. J'espère que les rencontres se passeront bien, je suis contente de lire ces bonnes nouvelles en tous cas
Gratouilles au loulou !
photo du matin maintenant qu'il se sent à l'aise, il dort le cul sur la tête!!^^ Petite photo:

Le loulou reste sur nos genoux, se laisse grattouiller le bidou et quand il ouvre la bouche un non suffit à l'en dissuadé!! Il apprend très vite! Ceci dis je pense que le contact avec d'autre fufus lui manque!! Il s'épanouit à la maison et prend confiance sa pas de souci mais 'ai comme le sentiment de voir dans ses petit yeux qu'il aimerai poutpouté avec ses congénères!! Normal en même temps puisqu'il n'as jamais été seul!! Je vais avoir une tornade dans la maison la semaine prochaine!! Quand les rencontres vont avoir lieu!! A mon avis sa va bougé dans la maison et moi je vais caché mes pieds^^

Le loulou reste sur nos genoux, se laisse grattouiller le bidou et quand il ouvre la bouche un non suffit à l'en dissuadé!! Il apprend très vite! Ceci dis je pense que le contact avec d'autre fufus lui manque!! Il s'épanouit à la maison et prend confiance sa pas de souci mais 'ai comme le sentiment de voir dans ses petit yeux qu'il aimerai poutpouté avec ses congénères!! Normal en même temps puisqu'il n'as jamais été seul!! Je vais avoir une tornade dans la maison la semaine prochaine!! Quand les rencontres vont avoir lieu!! A mon avis sa va bougé dans la maison et moi je vais caché mes pieds^^
-
Simply_fufu
C'est la bouille à sa mère ce fufu ^^
Merci pour les photos Camélia, et ça fait super plaisir de lire de si bonnes nouvelles.
Gratouilles au Stitchou !
Merci pour les photos Camélia, et ça fait super plaisir de lire de si bonnes nouvelles.
Gratouilles au Stitchou !
Revenir à « Suivi des furets adoptés »