Fripouille alias "la Frip"

On veut connaître vos poilus !
frip22

Fripouille alias "la Frip"

Messagepar frip22 » 04 mars 2012, 16:09

Nous sommes allés chercher notre Frip un dimanche de Mai 2011. Elle avait alors 2 mois. Elle est née chez un particulier passionné d'animaux (furets, chats, chiens, chèvres, chevaux... et j'en passe!). C'est donc avec une grande impatience que nous avons accueillis notre fufu. Après une journée d'adaptation, où elle feulait à tout va et mordait avec vigueur; elle s'est ensuite familiarisée à son nouvel environnement et s'est rapidement révélée joueuse et espiègle.
Notre quotidien avec elle est un réel bonheur, elle nous fait rire, nous comble d'amour et de bêtises!
Quelques mois plus tard une nouvelle copine est arrivée au domicile: Biscotte dit "Biscotte Babine" une petite chatte de 2mois. Fripouille était très intéressée par cette drôle de peluche qu'elle essayait de traîner sous le canapé (son endroit préféré pour faire ses réserves de jouets favoris :mrgreen1: !). Après 1 semaine d'observation l'une et l'autre sont devenus très complices : elles forment désormais un duo redoutable notamment quand il s'agit de s'associer pour réaliser des bêtises!

Fripouille à un caractère bien trempé! Lorsque quelqu'un arrive chez nous elle s'empresse d'aller le sentir, de le tester et gare aux peureux car elle n'hésitera pas à en rajouter pour se faire remarquer. Mais elle n'est pas méchante pour un sous, elle veut simplement être au centre des attentions.

En bref, on ne peut plus envisager la vie sans elle. Et qui sait peut-être que dans quelques temps nous accueillerons un nouveau fufu???

Voici quelques photos de nos poilus:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

°Idril°

Re: Fripouille alias "la Frip"

Messagepar °Idril° » 04 mars 2012, 21:01

Bienvenue à Frip ;)

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Messagepar Borium » 05 mars 2012, 10:01

Elle est mimie tout plein ta louloute et j'adore ton dodo en forme de champi :mrgreen1: Bienvenue à ton p'tit monde et toi aussi, hein... :D
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Namande

Messagepar Namande » 05 mars 2012, 12:18

Mimi comme tout!

cali5151

Messagepar cali5151 » 07 mars 2012, 01:01

Super bouille sur la première photo (sur les autre aussi d'ailleurs ne t'inquiète pas hihi)
Borium ça m'étonne que tu n'ai pas un dodo champote :p

frip22

Messagepar frip22 » 09 mars 2012, 22:12

L'autre nuit, nous disons bonne nuit à notre troupe et nous allons nous coucher. |-)
Bien installé dans mes couettes, je sens quelques choses qui me gêne sous mes bras : c'était la balle de Fripouille.
Je me réinstalle, et en remettant la couette sur moi j'entend quelque chose taper contre le mur : je met ma main dans la housse de couette et là je trouve:

-une boule de kinder (MAXI KINDER bien sur!)
-un rouleau de papier toilette
-et ses scratch qu'elle trimbale partout!

et bien Fripouille tu n'as pas chômé aujourd'hui, voilà de belles réserves dans notre lit

Bonne nuit bien sur! :D
Image

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Messagepar Borium » 10 mars 2012, 10:30

Super bouille sur la première photo (sur les autre aussi d'ailleurs ne t'inquiète pas hihi)
Borium ça m'étonne que tu n'ai pas un dodo champote :p
J'en rêve :inlove: Il m'en faut un absolument... :rock:
L'autre nuit, nous disons bonne nuit à notre troupe et nous allons nous coucher. |-)
Bien installé dans mes couettes, je sens quelques choses qui me gêne sous mes bras : c'était la balle de Fripouille.
Je me réinstalle, et en remettant la couette sur moi j'entend quelque chose taper contre le mur : je met ma main dans la housse de couette et là je trouve:

-une boule de kinder (MAXI KINDER bien sur!)
-un rouleau de papier toilette
-et ses scratch qu'elle trimbale partout!

et bien Fripouille tu n'as pas chômé aujourd'hui, voilà de belles réserves dans notre lit

Bonne nuit bien sur! :D
Pour ça les fufus ce sont les rois, moi je retrouve souvent la baguette de pain qui dort paisiblement à coté de moi dans le lit... |(
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

frip22

Messagepar frip22 » 10 mars 2012, 11:08

:D ben au moins si tu as un petit creux il te manques plus que le jambon^^
Image

Revenir à « Présentation de vos poilus »