[Adopté] Devon, mâle arlequin (44)
-
cali5151
Re: [Adoptable] Devon, mâle arlequin (44)
Bon petit début pour le loulou, je croise les doigts ^^
Nous avons accompagné Devon aujourd'hui chez rastaskadjess, son ami et leur furette, Pin's.
Il était trés à l'aise chez eux en se balandant dans tout l'appartement, trés curieux de découvrir se nouvel environnement, jouant avec l'ami de Jess.
Pin's c'est pas mal cachée sous le canapé en l'observant, ils se sont raproché mais elle en à peur, il ne l'attaque pas mais cherche son contact et elle n'est pas habituée.
Donc ils vont apprendre à se connaitre. Devon est resté pour débuter la période d'essai.
Il était trés à l'aise chez eux en se balandant dans tout l'appartement, trés curieux de découvrir se nouvel environnement, jouant avec l'ami de Jess.
Pin's c'est pas mal cachée sous le canapé en l'observant, ils se sont raproché mais elle en à peur, il ne l'attaque pas mais cherche son contact et elle n'est pas habituée.
Donc ils vont apprendre à se connaitre. Devon est resté pour débuter la période d'essai.
- titounette
- Présidente

super !
Allez Pin's, t'as un super nouveau copain, Devon c'est un vrai gentleman !
Allez Pin's, t'as un super nouveau copain, Devon c'est un vrai gentleman !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
-
rastaskadjess
Re: [A l'essai] Devon, mâle arlequin (44)
Bilan de la premiere journée et nuit: Comme Titounette la dit c'est un vrai gentleman le Devon.
Bon, c'est pas encore le grand amour mais mademoiselle a decidé d'inverser les rôles (inspiré par la journée de la femme ?!
)
Elle le suit en couinant d'avance, une vrai princesse mais je crois aussi surtout une comedienne!
car elle pout pout bien un peu aussi mais bon faut pas le dire, des fois qu'on s'en rende compte
Affaire à suivre mais ça reste positif et dans la bonne lancée.
Bon, c'est pas encore le grand amour mais mademoiselle a decidé d'inverser les rôles (inspiré par la journée de la femme ?!
Elle le suit en couinant d'avance, une vrai princesse mais je crois aussi surtout une comedienne!
Affaire à suivre mais ça reste positif et dans la bonne lancée.
hiiiiii, j'suis contente
!! Si sa poutpout dans le coin, c'est positif!! Et si elle le cherche, c'est qu'il l'intersse quand même.
La petite crapulette, elle est trop mignonne, donc je pense que sa va bien se dérouler pour eux.
Le petit Devon n'est pas trop perdu? Hier, en tout cas il était super à l'aise chez vous.
Faites lui pleins pleins de GROS bizous pour nous
Le petit Devon n'est pas trop perdu? Hier, en tout cas il était super à l'aise chez vous.
Faites lui pleins pleins de GROS bizous pour nous
-
rastaskadjess
T'inquiete nous allons lui faire plein de gros bisous même si je crois qu'il en a dejà bien assez.
Il tient pas en place 5mn. Sinon c'est un gentlemen oui mais surtout il est imperturbable toujours pas de réaction suite au changement de maison... Désolé mais tant
pour nous
Biz,
Biz,
À cest super qu'il ne sois pas perturbé du changement de maison. C'est qu'il est bien je pense! Sa ce passe toujours bien avec Pin's?
-
rastaskadjess
Désolé pour l'attente qu'on vous a fait subir mais j'ai été pas mal prise ces derniers temps et je voulais pouvoir dire quelques choses, attendre qu'il y ai du changement, de l'évolution.
Et...
Pin's arrête de se cacher et revit comme avant.
Elle vien même le chercher pour jouer même si ça finit dans les couinement encore car c'est quand même violent, il faut bien l'avouer. L'autre jour elle avait carrément une marque de crocs.
Mais maintenant c'est bon, ils ont même pu prendre un bain ensemble hier et ça Pout pout.
Bon Devon a encore quelques efforts de propreté à faire et les morsures ça passe on a réussit son test, je crois.
A+ Grosses Bises à vous
Et...
Pin's arrête de se cacher et revit comme avant.
Elle vien même le chercher pour jouer même si ça finit dans les couinement encore car c'est quand même violent, il faut bien l'avouer. L'autre jour elle avait carrément une marque de crocs.
Mais maintenant c'est bon, ils ont même pu prendre un bain ensemble hier et ça Pout pout.
Bon Devon a encore quelques efforts de propreté à faire et les morsures ça passe on a réussit son test, je crois.
A+ Grosses Bises à vous
C'est lui qui l'agresse
? tu rigole, le coquin
!!
Pour les morsures n'hésitez par à lui dire "NON" fermement, il arrête tout de suite! (il est moins tétu que Odin)
Pour les morsures n'hésitez par à lui dire "NON" fermement, il arrête tout de suite! (il est moins tétu que Odin)
- titounette
- Présidente

hé ben voilà, ils sont en train de régler leurs comptes et d'ici quelques jours ou semaines, ils seront super potes !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
Revenir à « Suivi des furets adoptés »