Sinon elle a peut être mal quelque part : tâte la de partout et si a un moment tu vois qu'elle n'a pas une réaction habituelle, files chez le véto pour une visite de contrôle
[Adoptée] Sweety, femelle putoisée (44)
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Re: [A l'essai] Sweety, femelle putoisée (44)
Tu peux essayer de l'isoler un peu pour qu'elle soit au calme au moins pendant les sorties.
Sinon elle a peut être mal quelque part : tâte la de partout et si a un moment tu vois qu'elle n'a pas une réaction habituelle, files chez le véto pour une visite de contrôle
-
saezienne29
- Ville et n° département : 35190
Tu veux dire la laisser dans la même cage mais la sortir séparée des autres?
Pour la douleur, regarde ses dents, elles lui font peut être mal (elle se sont peut être infecté du fait qu'elles sont un peu fragile), regarde si s'est rouge, ou gonflé par exmple ou si elle est sensible quand tu y touche ou quand elle mange. Elle ne peut peu être plus manger parce qu'elle à mal?
Elle ne jouait pas tout le temps avec Odin, parfois il la saoulait un peu et elle fesait son petit truc de son coté, il lui arrivait de lui crier dessus aussi si il était trop collant. N'hésitez pas à la stimuler pour le jeu juste avec Faufette par exemple.
Montrez lui bien que vous tenez à elle, elle à peu être peur d'être abandonnée de nouveau?!
Elle ne jouait pas tout le temps avec Odin, parfois il la saoulait un peu et elle fesait son petit truc de son coté, il lui arrivait de lui crier dessus aussi si il était trop collant. N'hésitez pas à la stimuler pour le jeu juste avec Faufette par exemple.
Montrez lui bien que vous tenez à elle, elle à peu être peur d'être abandonnée de nouveau?!
-
saezienne29
Non non elle a mal nul part! On la prend elle dit rien! Elle mange très bien les croquettes! Je sais pas pk elle perd du poid! J'essayerai avec faufette car si y'a Tipex elle joue automatiquement avec et sweety se retrouve seule! La stimuler on le fait ça ne marche pas mais on le fesait tjr quand ils étaient tous les 3!
Sinon ba ils dorment ensemble très très très souvent!
Si elle sort de la cage c pour aller sous les meubles!
Jvois donnerais des nouvelles ce soir quand je les sortiraient!
Sinon ba ils dorment ensemble très très très souvent!
Si elle sort de la cage c pour aller sous les meubles!
Jvois donnerais des nouvelles ce soir quand je les sortiraient!
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
si elle mange mais qu'elle perd du poids ça n'est pas normal, il faudrait qu vous consultiez un bon véto spé fufus comme le D.R a nantes et rennes ou D.Y a Pacé!
-
saezienne29
Oui jvai le voir celui de pacé il est très bien même pour les chiens! J'avais surveiller encore son poids toute la semaine et j'irai consulter si elle perd! Ce soir elle a un tout petit peu jouer avec faufette! Un très court moment mais tellement agréable on avait trop le sourire! Elle arrêtait pas de poutpouter. Tipex depuis hier se laisse plus câliner ça fait plaiz aussi! Jvous tiens au courant pour la petite puce!!!!
C'est déjà rassurant! Oui pése là pendant plusieurs jours aux même heures pour une plus grande précision.
-
saezienne29
Oui c sur!!!! Oui j'ai retenu pour la pesée! Hihi tjr à la même heure!
-
sandrine12
sweety m'avait fait ça un moment donné, et puis je l'ai emmener chez le véto d'urgence parce que sa me faisait trop peur, et il la garder une journée la mis sous perf et c'était repartie. je n'avais plus internet mais heureuse de voir que ormis ceci tout ce passe bien , en plus je vois que personne n'a voulu changer son nom, et je trouve ça super, j'ai toujours la maison de sweety elle part demain, je suis trop triste il me reste encore son sac de transport mais c'est comme si je devait faire un deuil.... pfffiou heureusment qu'il y a le forum.
-
saezienne29
Sweety reprend du poid je pense que c'est du aux croquettes! J'aurais peut être du garder les applaws ^^ elle mange les autres mais à l'air de préférer les autres! Tjr autant de bisous. Elles essayent de jouer un peu plus avec les 2 autres loulous mais bon ils sont un peu en clan tous les 2! Mais ils dorment tjr tous les 3! Dc c cool!
Revenir à « Suivi des furets adoptés »