Bonjour, savoyarde immigrée à Brest pour les études je suis passionnée de chiens mon 1er a été adopté à la SPA de Quimper et la 2e à l'association "bêtes de scène". ma fifille en question a des soucis de santé+locomoteurs liés à une alimentation discount avant son arrivée chez nous (âge estimé à 4 ans l'année dernière) c'est pourquoi j'ai décidé de la passer au barf depuis une semaine. je suis également famille d'accueil pour chiens pour l'asso "arche d'éternité" qui s'occupe de rapatrier des chiens venant principalement de Roumanie et d’Espagne donc si vous souhaitez prendre un compagnon canin n'hésitez pas à me contacter (chien pucé, vacciné, stérilisé, déparasité).
Je cherche donc des gens ayant des animaux au barf pour partager des achats de viande (genre poussins congelés) je suis sur Brest.
S’il y a des gens intéressés je fais également des commandes groupées avec des membres de rescue Bretagne sur zo*plus pour des croquettes sans céréales, des pipettes antipuces et de l'huile de saumon.
Je m'en vais donc de ce pas posté dans la rubrique des achats groupés
bonjour canin
-
petitdav56
Re: bonjour canin
sinon si t'es pas trop loin pour le barf il y a la volaille de po*er
et tu peux aller directement aller le chercher cher eux
il se situe a cleden poher
-
Poupoune
Re: bonjour canin
oui je connais merci pour l'instant je donne du dogad*r mais ça ne lutte pas contre le tartre et ils ne font pas de petites quantitéssinon si t'es pas trop loin pour le barf il y a la volaille de po*er
Revenir à « Présentation des membres »