[Adoptées] Midway et Flores, zibeline angora (56)
Re: Midway, Flores et Tahiti, zibeline angora, 5 mois [Bient
Waouh elles sont mimi comme tout,impossible de ne pas être complètement gaga devant ces petites boules de poils. On dirait qu'elles posent exprès pour la photo, surtout la 2ème photo de Thaïti où elle se tient très élégamment que l'on dirait une demoiselle de la haute société avec un manteau de fourrure à la Cruella.
Waaaaah!
Elles sont vraiment très belles, ce pelage... 
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
Et bien, quel succès elles font l'unanimité apparemment
(Du coup j'ose me permettre de dire que moi c'est pas du tout ma tasse de thé les angoras, j'accroche vraiment pas du tout...
)
J'espère que ce succès leur permettra de trouver très rapidement une super famille adoptive!!
(Du coup j'ose me permettre de dire que moi c'est pas du tout ma tasse de thé les angoras, j'accroche vraiment pas du tout...
J'espère que ce succès leur permettra de trouver très rapidement une super famille adoptive!!
- bootsychris
cath tu es comme moi, je ne craque pas pour les angoras, et j'en ai vu, mais là, est-ce par ce qu'elle sont jeunes et si noires ?
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Re: [Adoptables] Midway, Flores et Tahiti, zibeline angora (
Des nouvelles?
Elles sont trop mimi !!! J'ai un faible pour la petite Midway... J'aimerais bien la prendre mais je dois travailler mon homme pour ca... Je sais pas non plus comment ca marche l'adoption chez fufus de l'ouest... (Si quelqu'un peut m'éclairer
) Déjà une première rencontre avec la petite peut être un premier pas pour le craquage 
Mes animaux (chiens, chats, lapin, furets), ils sont toute ma vie 
-
batchou35
- Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné
Il faut remplir le questionnaire d'adoption et ensuite si ta candidature est retenue tu pourra prendre rendez-vous avec la famille d'accueil.... Pas facile de travailler nos hommes lol...
J'espère que tu y arrivera.
Merci pour l'info ! Je vais essayer. Qui ne tante rien...
Mais c'est toujours une question d'hommes lol. Je vais lui montrer les photos on verra bien ^^
-
béné
moi j'aimerai connaitre leurs ages et leus histoire .j'ai peu etre loupé quelque chose... 
Bon il est ok mais il faut que j'attende début du mois prochain... J'espère qu'elle s'en ira pas
On doit attendre son salaire pour fixer un budget pour une cage plus grande. Comme il y a un contrôle du futur dodo du fufu il vaut mieux que tout soit parfait
Alors je croise les doigts...
Revenir à « Suivi des furets adoptés »