Gaia et Miel mes fufus :)

On veut connaître vos poilus !
dodie31

Gaia et Miel mes fufus :)

Messagepar dodie31 » 12 févr. 2012, 10:55

Ma première est Gaia, albinos d'environs 2 ans. Je l'ai récupéré il y a bientôt un an dans un état horrible ! Sans poils, pleines de puces, maigre et j'en passe... Elle était nourrit uniquement aux croquettes bas de gamme. Après un bon traitement anti parasitaire, une nourriture plus convenable pour elle (au barf et proies) la différence est la. C'est une pout pout adorable ! Elle adore les calins et nous suit partout, même au toilette ! Elle ne mort pas sauf pour jouer mais ne nous a jamais fait de mal. Elle est adorable !

Puis mon petit dernier Miel qui était depuis sa naissance chez Vickylorias (sur passionnément furet) et qui ne trouvait toujours pas de famille. Il a 6 mois et est champagne. Je l'ai récupéré hier après midi. Le trajet c'est bien passé mise à part qu'il n'aime pas les cages de transport. Une fois à la maison il a rencontré mes petits Cotons de tuléar et mes deux chats. La présentation c'est super bien passé. Mon ami et moi l'avons installé dans une chambre non meublé ou il peut courir, pout pouter, dormir et faire sa vie en toute tranquillité. C'est un fufu adorable ! Nous l'aimons déjà beaucoup !!! C'est une crème ce fufu.

Merci à Vickylorias d'avoir aussi bien pris soins de lui ! :)

Photo de miel à venir
Image

Uploaded with ImageShack.us
Mes animaux (chiens, chats, lapin, furets), ils sont toute ma vie :D

lidzy
Ville et n° département : 95 val d'oise

Re: Gaia et Miel mes fufus :)

Messagepar lidzy » 12 févr. 2012, 11:02

elle est très belle ta gaia et vivement les photos de miel
par contre n'oublier pas de faire une 40e de 15 jours avant de faire la rencontre avec gaia
^^
Image

Image

dodie31

Re: Gaia et Miel mes fufus :)

Messagepar dodie31 » 12 févr. 2012, 11:09

Miel a était testé étant petit et Gaia l'a aussi été donc je pense pas qu'il y est de risques... Mais merci de prévenir quand même. :)
Mes animaux (chiens, chats, lapin, furets), ils sont toute ma vie :D

Revenir à « Présentation de vos poilus »