[Adoptée] Aïko, femelle albinos (50)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Re: [Adoptable] Aïko, femelle albinos (56)

Messagepar Borium » 15 janv. 2012, 22:22

On dirais qu'elle est blazée sur la dernière photo :D
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Ville et n° département : 35

Messagepar Fenwyn » 16 janv. 2012, 00:56

Pour continuer sur la même lancée, voilà d'autre photos d'Aïko, prisent samedi :)

Image
Image
Image

°Idril°

Messagepar °Idril° » 16 janv. 2012, 11:08

Rooouuuuh :wasntme: Les jolis yeux, elles sont canons nos p'tites bibinos à l'adoption :inlove:

Anawiss
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Messagepar Anawiss » 17 janv. 2012, 10:58

C'est très drôle Aïko ne m'approche que si elle en a besoin, c'est-à-dire quand Floppy l'embête.
Quand ça arrive elle se met entre mes jambes pour être protégé de la mini furette champagne et se laisse même attraper.
Pareil pour monter dans sa cage elle se met en appui sur la cage et attend que je la prenne pour l'y mettre.
Aïko n'est vraiment pas bête et il est clair qu'elle ne se laissera pas amadouer facilement, il lui faudra quelqu'un de très patient.
Hier soir j'ai eut droit à une partie de cachecahe et des poutpout en bonus.

Anawiss

Messagepar Anawiss » 20 janv. 2012, 17:20

Aïko met les dents mais ne pords pas, dès qu'elle mets les dents je lui dit non et systématiquement elle arrête, je ne la prend pas par la peau du cou car pour le moment le non suffit. Elle se laisse caresser très facilement mais pour la prendre il faut la prévenir et lui parler pour la mettre en confiance.

Avec Floppy et Cachou ça ne passe pas les deux crevettes lui font tellement la fête qu'elle coure non stop pour leur échapper.
Et en plus elle se plaît bien à visiter et galoper partout dans l'appartement toute seule alors je vais attendre un peu, mais je pense qu'elle serait mieux avec un mâle comme compagnon.
Elle mange bien et adore les hamacs, elle est tout le temps dedans donc sa famille devra investir dans cet accessoire en priorité pour plaire à la belle.
Niveau jeu quand elle commence on ne l'arrête plus et elle fait des sacrés bonds! on dirait une petite grenouille

Physiquement elle est très fine, son poils est tout doux et bien brillant. Elle a un peu plus de poils sur le haut de la tête ce qui lui fait une petit crête c'est super mignon.

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Messagepar nawis » 20 janv. 2012, 19:13

Mince je pensais qu'elle se plairait avec Floppy et Cachou, elle qui sautait tout le temps sur le pauvre Jojo qui fuyait :D
Elle adore la levure de bière, je lui en donnais quand les jeux se passaient bien et la coquine appréciait :lol:
Je suis contente si ça se passe bien avec toi et ton chéri, peut être que ça passera avec un de tes mâles ;)

Anawiss

Messagepar Anawiss » 21 janv. 2012, 12:33

Je suis contente si ça se passe bien avec toi et ton chéri, peut être que ça passera avec un de tes mâles
Cela passe pas trop mal avec moi, mon homme n'a pas encore trop établi le contact on va y aller doucement.
Mes mâles... Egon est vieux et fuit plutôt le contact dès qu'il peut et Jah est mort ce matin...

Aïko n'est vraiment pas méchante il faudra juste quelqu'un qui soit près à lui accorder beaucoup de temps, d'amour et qui soit patient.

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 23 janv. 2012, 13:24

roh non pour Jah ! ;(
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Anawiss

Messagepar Anawiss » 24 janv. 2012, 13:34

roh non pour Jah !
Mon bébé va nous manqué, il était adorable, c'était un petit clown, lui et Shiva m'ont fait plus qu"aimer les furets et c'est pour des furets comme eux que je vais continuer à être famille d'accueil. Mes loulous sont tristes et fatigués par tout ça mais Floppy, Cachou et Aïko qui sont restés elle-même ne font que bêtises sur bêtises et les voir heureuse me redonne le sourire.

Aïko et moi on commencé à sympatiser!
Bon alors je crois que la puce est en grand manque d'amour et que c'est en partie pour ça qu'elle mord : elle réclame l'attention.
Je l'ai sorti dans le salon, j'étais dans le canapé avec le pc sur les genou et elle est monté direct pour me chiquer le bras et est reparti en poutpoutant.
Elle l'a fais 3fois de suite et quand enfin je joue avec elle, elle ne mord plus et me saute sur les mains sans mettre les dents.
Vous la verriez dans sa cage, le cinéma! Elle vous regarde genre : "je suis trop triste, personne s'occupe de moi "
C'est un vrai cabri!
Avec mon copain on a bien rigolé elle court super vite au point qu'elle s'emmêle les pattes arrières et fais des petits bonds en les balançant en l'air!
Il a pu la prendre dans ses bras et elle n'a pas mordu, il est rare qu'elle morde vraiment en faite mais quand elle essaie je lui dis non direct, je la prend par la peau du cou mais que si elle n'obéis au non car sinon elle flippe encore plus et peut mordre vraiment.

Nawis, Titou vous faisiez comment els griffes d'Aïko? est-ce qu'elle a été vermifugé dernièrement et comment vous lui donniez?
Histoire que je sache comment m'y prendre

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Messagepar nawis » 24 janv. 2012, 14:15

alors Titou lui mettait un gant de toilette dans la gueule comme ca elle le machouillait pendant la coupe des griffes ;) amon avis il faut être deux c'est plus simple, au cas ou :D

Revenir à « Suivi des furets adoptés »