[Adopté] Carensac, mâle putoisé (35)
-
°Idril°
Re: [Adoptable] Carensac, mâle putoisé (35)
Ça serait bien de créer un post pour continuer la discussion s'il vous plait. Histoire de ne pas polluer le post de Carensac, merci 
Grorensac!
Effectivement, il fait gros ours en peluche mais c'est tant mieux, ça donne envie de lui faire pleins de câlins! ^^
On croise les doigts pour la visite!
Effectivement, il fait gros ours en peluche mais c'est tant mieux, ça donne envie de lui faire pleins de câlins! ^^
On croise les doigts pour la visite!
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
- Fenwyn
- Vice-Présidente

- Ville et n° département : 35
Grorensac, 1k400 sur la balance! XD
Oui, c'est vraiment un beau furet, il s'empâte depuis qu'il est chez moi (Il faisait à peine 1kg quand il est arrivé je crois... La cantine doit être bonne XD) et même en rut il est très demandeur de câlins
! Et il a vraiment un très beau poil (surtout pour un ruteux!)
Carensac a rendez-vous jeudi chez le Dr Yv*nec pour la castration
Oui, c'est vraiment un beau furet, il s'empâte depuis qu'il est chez moi (Il faisait à peine 1kg quand il est arrivé je crois... La cantine doit être bonne XD) et même en rut il est très demandeur de câlins
Carensac a rendez-vous jeudi chez le Dr Yv*nec pour la castration
Et hop, terminé la ruteux-attitude! 
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
- Fenwyn
- Vice-Présidente

- Ville et n° département : 35
Ouais, hier il m'a quand même encore choppé le doigt pour essayer de m'emmener dans sa cachette 
Deux petites semaines et zou les hormones!
Deux petites semaines et zou les hormones!
Revenir à « Suivi des furets adoptés »