oui mais non ce n'est pas possible parce que il y a pas de veto qui fonctionne avec l'association :-\
tempis,
on attendras plus tard et on adopteras surment un fufu !
en tous cas bon courage avec ses petit lous !!
nouvelle et futur famille d'accueil
- bootsychris
Re: nouvelle et futur famille d'accueil
tu es dans mon cas je suis famille d'accueil dans le loiret à orléans, loin de l'asso mais justement il faut qu'il y ait des FA un peu partout, tu sais il n'y a pas que ces fufus là, en te faisant connaître de ton véto et d'autres, en parlant aux gens que tu connais en leur disant que si ils entendent parler de fufu trouvé, ils te contacter et puis l'asso est connue partout en france et donc elle est prévenue dès qu'un furet est trouvé quelque part.
bienvenue à l'asso, mais tu n'as de fufus ?????????? tu verrais combien cela apporte de joie, c'est autre chose qu'un chien ou un chat
bienvenue à l'asso, mais tu n'as de fufus ?????????? tu verrais combien cela apporte de joie, c'est autre chose qu'un chien ou un chat
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
-
orlane-27
Re: nouvelle et futur famille d'accueil
bonne idée l'idée du véto j'y avez pas pansé !
ba du coup on attend d'avoir un logement plus grand ( avec une cours )
et on panse que on adoptera un fufu ^^
non il y a pas de fufu a la maison mais un jours un fufu nous rejoindra
Merci
ba du coup on attend d'avoir un logement plus grand ( avec une cours )
et on panse que on adoptera un fufu ^^
non il y a pas de fufu a la maison mais un jours un fufu nous rejoindra
Merci
Revenir à « Présentation des membres »