[Adopté] Carensac, mâle putoisé (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
soazig79

Re: [Bientôt adoptable] Carensac, mâle putoisé (35)

Messagepar soazig79 » 08 janv. 2012, 09:13

hihi ha bé attend mais il es trop mimi quoi sa petite bouille d'amour ! et puis sais exactement se que je recherche sa serai dommage tous de même de passer a côté !

Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Ville et n° département : 35

Messagepar Fenwyn » 08 janv. 2012, 13:02

Merci pour l'attention que vous portez à mon petit protégé! :)

Pour ce qui est du questionnaire d'adoption, la présidente, Titounette, qui doit le valider, n'est pas disponible aujourd'hui... Mais vous devriez avoir une réponse assez rapidement en début de semaine :)

Comme je vous l'ai dit par message privé, Carensac a un prétendant qui doit venir le voir aujourd'hui. Je vous tiens au courant de l'évolution des choses ;)

Edit : le rendez-vous est repoussé à plus tard, pas de date choisie pour l'instant...

soazig79

Messagepar soazig79 » 08 janv. 2012, 18:19

ok j'espere savoir rapidement je suis du genre tres presser lol et oui sais mon gros defaut on va dire mais je l'admet sais déja sa !
par contre ci je comprend bien il faut venir le voire plusieur fois avant de pouvoir l'emmener avec nous ? parce que là je pense que sa sera comme on pourrai dire chaud car sais pas a côté !!

°Idril°

Re: [Adoptable] Carensac, mâle putoisé (35)

Messagepar °Idril° » 09 janv. 2012, 14:31

Si le formulaire de demande d'adoption est validé par le bureau, vous devez vous déplacer pour voir le furet dans sa famille d'accueil. Si le feeling passe entre le loulou et vous, vous pouvez repartir avec lui pour effectuer la période d'essai ;) Il faut se déplacer au moins une fois, histoire que l'on vous voit, et de voir si le courant passe entre le fuf' et vous :)

soazig79

Messagepar soazig79 » 10 janv. 2012, 08:41

bonjours, sachant que carensac été peut être dejà adopté, hier avec mon cheri nous somme aller visité un elevage pour qu'il voie un peu a quoi sa ressemble un furet lol , erreure fatal :rofl: messieur a craqué et es aussi tomber amoureux de sais petite bête (lui qui n'en voulais surtout pas) et encore mieux on a tous les deux craquer sur un fufus d'un peu moin d'un an putoiser qui nous suiver partout et monter sur nous nous faire des bisous et chercher les caresses on es tomber amoureux de se petit loup, donc on laissera plaisir a la première personne d'adopté carensac, car nous irons rechercher se petit loup a la fin de la semaine, le temps de construire sa cage, de s'organiser pour les poussins et le congelo lol
en vous remercien d'avoir prix la passience avec moi ! j'ai peur malheureusement que suite a cette desistation je ne soit pu la bienvenue sur le forum :?:

Yuu-chan

Messagepar Yuu-chan » 10 janv. 2012, 10:55

Mais non ne t'en fais pas, c'est pas le genre de la maison de bouder ! C'est dommage pour Carensac mais tu seras toujours la bienvenue si tu as besoin de conseils ou autres ! ;)
Image

Serpentine

Messagepar Serpentine » 10 janv. 2012, 13:28

Ne t'inquiète surtout pas !! :D
c'est aussi comme ça que ça marche ... au craquage :inlove:
Et j'en sais quelque chose

Si ça fait un fufu heureux de plus alors on a tout gagné :clap:

Tu seras tjrs la bien venue sur le forum

Alors a+ :rock:

soazig79

Messagepar soazig79 » 10 janv. 2012, 14:50

Ouf soulager hihi mais sais que carensac a dejà une pretendente donc bon je n'allait pas m'acharner lol il nous manque a trouver un nom pour le pti fufu qu'on ira chercher a la fin de la semaine (le temps de fabriquer notre cage maison)

chiquita
Ville et n° département : Le Cellier 44

Messagepar chiquita » 10 janv. 2012, 16:13

. :tamb4 .c'est super bien Soazig d'adopter une fufu pour qui tu as le coup de foudre..il le ressent et ça se passera très bien...

soazig79

Messagepar soazig79 » 10 janv. 2012, 16:48

C un pti mec ! putoiser aussi ! ouai c clair trop trop attachant autant avec moi que avec cheri il chercher meme a aller voire mon fils mais bon pour le moment on y va trankil !!! Mon cheri veut prendre son frere (ils vivent ensemble depuis la naissance) mais je ne sais pas trop si sa serai raisonable étant donner qu'on a encore jamais eu de fufu ! je me pose des questions sur faire leur education quand ils sont 2 ???

Revenir à « Suivi des furets adoptés »