Amis des furet bonjour !

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
NITRONAT

Amis des furet bonjour !

Messagepar NITRONAT » 02 janv. 2012, 17:20

Je suis content d'avoir trouver votre forum !!!

Je passe vous voir car je me tate a prendre un furet comme animal domestique, cette idée m'as toujours traverser la tête :) et depuis peu je suis heureux propriétaire donc c'est le moment ou jamais.

Je me suis renseigné sur les fufu principalement sur internet, mais il me reste 1 barrière c'est leur fameuse odeur,
Etant donné pour que je puisse me faire une idée il n'y a pas 36 milles solution, je passe dans votre forum afin de demander si un heureux propriétaire de fufu accepterai que je vienne le renifler :mrgreen1: (le furet pas le propriétaire :rofl: )

Je suis avec ma chère et tendre dans un appartement vers la butte St Anne à Nantes et disponible les soirs et we pour venir voir un furet, ou une furette

Mon projet serai d'avoir une femelle putoisé ou champagne qui vivrai en semi liberté quand nous somme dans l'appart et en cage si il n'y a personne (ou eviter que leur curieusitée leur soit fatale :|)

Il me reste une dernière question, le furet grignote les câbles ? (PC électrique ou enceinte ...)

Si quelqu'un est d'accord pour que moi et ma compagne passe quelque minute voir votre animal laisser un message ici ou un n° de téléphone en MP afin que on s'organise une rencontre

Merci par avance et bonne année 2012 :tamb2

cind

Re: Amis des furet bonjour !

Messagepar cind » 02 janv. 2012, 17:48

Binevenue sur le forum!
Moi je veux bien que tu vienne voir notre troupe (nos 3 fufus et 2 en Famille d'accueil) mais nous habitons Chateaubriant donc ça fait peut être loin!
Et sinon les furets ne grignotte pas les cables, en tout cas pas les notres!
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

°Idril°

Messagepar °Idril° » 02 janv. 2012, 18:25

Les furets ne sont pas des rongeurs donc ils n'ont pas le réflexe grignotage ;) A priori ça n'arrive pas même si les furets ont beaucoup de tocs :drunk: Après pour l'odeur, rien de bien dérangeant en fait. Ils ont une odeur corporelle musquée mais si le furet a un environnement propre franchement il ne sentira pas plus qu'un chien ou un chat ;)

cali5151

Messagepar cali5151 » 02 janv. 2012, 19:15

Pas de soucis pour sentir la notre mais Brest fais un peu loin :lol:

Après pour l'odeur je doit être un peu cinglé avec d'autre membre, mais j'adore me faire un "raille"de fufu tout au long de la journée :drunk: après c'est une petite habitude, je ne sens pu son odeur alors que mes proches se plaignent un peu de l'odeur (ils ne supporte pas non plus l'odeur des chiens et chats)

Sinon bienvenue sur notre forum, en espèrent que tu trouve ton bonheurs !!

yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Messagepar yiassou » 02 janv. 2012, 21:02

moi je dois avoir le nez bouché toute l'année car je ne sens rien du tout!!!!! hihihi j'ai beau les renifler le sens rien!!! :mrgreen1:
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

°Idril°

Messagepar °Idril° » 02 janv. 2012, 22:04

Héhé oh ouai un "rail" de fufu moi j'adore ça :inlove: On est drogués au fuf' en fait :lol:

cind

Messagepar cind » 02 janv. 2012, 22:46

Pareil un petit snif de fufu, j'adore malgré que nos famille nous disent aussi qu'on sent un peu le fufu! :D
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Nemamiah

Messagepar Nemamiah » 03 janv. 2012, 06:43

Hello, hello,
bienvenue sur le forum, tu peux venir aussi chez moi, voir mes 5 petits monstres, 1 en famille d'accueil et 4 de la maison
c'est peut être un peu loin pour toi (Avranches) mais la porte est ouverte.
Moi aussi je me choute au fufus...j'adore! :P
L'odeur: si ils sont dans un environnement propre, pas de soucis...une odeur comme les chiens et chats
Ce sont des petits amis bien sympathiques et qui ne laissent vraiment pas indifférent
Image

NITRONAT

Messagepar NITRONAT » 03 janv. 2012, 10:41

:clap: Géniale la réactivité de votre forum !!! et merci pour votre accueil ;)

Merci pour ceux qui m'ont proposé de venir voir vos petits monstre mais quitte à choisir je préférerais me déplacer sur Nantes, sinon je me ferai un we en bretagne ou en Normandie :mrgreen1:

cool pour les câbles , je m'en doutais un peu mais bon après le garennes en liberté totale chez mes parents j'ai un peu la phobie du "scronch" de câble ^^ :devil:

plus ça va plus j'ai hâte de trouver une petite fufu a élevée

NITRONAT

Messagepar NITRONAT » 03 janv. 2012, 10:49

Binevenue sur le forum!
Moi je veux bien que tu vienne voir notre troupe (nos 3 fufus et 2 en Famille d'accueil) mais nous habitons Chateaubriant donc ça fait peut être loin!
Et sinon les furets ne grignotte pas les cables, en tout cas pas les notres!
Non Chateaubriand ça pourrais le faire, j'attend de voir des réponse de Nantais et le cas échéant on peut s'organiser une rencontre ;)

Revenir à « Présentation des membres »