[Trouvé] Furet mâle dans le 41 le 21/12/2011
Re: Un furet mâle trouvé dans le 41 le 21/12/2011
ça aurait été bien que la dame me recontacte j'ai poireauté toute la journée ne attendant sa réponse je l'ai contacté en début d'aprèm j'étais prête à le prendre je lui avais dit de le déposer chez mon véto. le tout est qu'il soit entre de bonnes mains 
dsl amnésie....
La nuit du loulou c'est bien passé....par contre....euh la pièce de quarantaine était dans un état ce matin!!!! Il y en avait partout!!! Du barf dans le popo du popo dans le barf! Heureusement la pièce est toute petite.
J'ai l'impression qu'il ne voit pas bcp....il ne suit jamais nos mouvements et est facilement surpris...n'est à priori pas plus agressif que cela.... on verra...

La nuit du loulou c'est bien passé....par contre....euh la pièce de quarantaine était dans un état ce matin!!!! Il y en avait partout!!! Du barf dans le popo du popo dans le barf! Heureusement la pièce est toute petite.
J'ai l'impression qu'il ne voit pas bcp....il ne suit jamais nos mouvements et est facilement surpris...n'est à priori pas plus agressif que cela.... on verra...

- bootsychris
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 058b83e294
son bleu sur le kiki, le mien et son frère avait ça, ce n'est rien.
ça ressemble à ça ?
son bleu sur le kiki, le mien et son frère avait ça, ce n'est rien.
ça ressemble à ça ?
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Oui..le miens n'as jamais eu cela....C'est quoi??
- titounette
- Présidente

annonce envoyée à la Nouvelle République (édition Vendôme) et à maville.com (blois)
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
- bootsychris
moi aussi je croyais que c'était un bleu et quand j'ai vu le jumeauOui..le miens n'as jamais eu cela....C'est quoi??
c'est une tache, quoi tu dire de plus, cela ressemble à un gros bleu
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Ah ok...j'avais jamais vu cela encore...
Merci pour l'infos...
Je l'ai caresser à main nue ce matin (bon il dormait hein! ) Il à des réactions direct par moment ou il saute la gueule ouverte en feulant....bref je pense qu'il à soit envie de tranquillité..ou qu'il n'as pas l'habitude...
Merci pour l'infos...
Je l'ai caresser à main nue ce matin (bon il dormait hein! ) Il à des réactions direct par moment ou il saute la gueule ouverte en feulant....bref je pense qu'il à soit envie de tranquillité..ou qu'il n'as pas l'habitude...
Le loulou va bien, il prend petit à petit ses marques et est un peu plus réveillé. Il mange fort bien et devrait rapidement reprendre du poids.
Il mange avec plaisir pioux et barf.
Il lui faut prendre confiance mais avec un peu de temps je pense que sa ira.
Il ne faut pas le déranger quand il mange.
Pas de nouvelles des annonces?
Il mange avec plaisir pioux et barf.
Il lui faut prendre confiance mais avec un peu de temps je pense que sa ira.
Il ne faut pas le déranger quand il mange.
Pas de nouvelles des annonces?
- titounette
- Présidente

elles ne passeront que lundi dans le journal je pense 
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
Le bonhomme va bien...Il vient de prendre une douche, et d'avoir la coupe des griffes. Il à été relativement sage.
C'est un furet sympa mais qui aime sa tranquilité il n'aime pas les gratouilles sur le bidou et n'ai pas joueur.
Il ne voit pas grand chose...il se prend facilement dans les meubles ou autres.... il va partout à taton..
Il mange de tout sans souci.
Il pèse à l'heure actuelle 1kg256. Il à besoin de reprendre du poids 'on sent ses côtes). Il profite des bons repas à volonter.
Il n'est absolument pas propre.
Titounette je te mp.
C'est un furet sympa mais qui aime sa tranquilité il n'aime pas les gratouilles sur le bidou et n'ai pas joueur.
Il ne voit pas grand chose...il se prend facilement dans les meubles ou autres.... il va partout à taton..
Il mange de tout sans souci.
Il pèse à l'heure actuelle 1kg256. Il à besoin de reprendre du poids 'on sent ses côtes). Il profite des bons repas à volonter.
Il n'est absolument pas propre.
Titounette je te mp.
Revenir à « Perdu / trouvé fufu »