ATELIER D'ART FLORAL

Pour parler de tout et de rien
Serpentine

ATELIER D'ART FLORAL

Messagepar Serpentine » 30 nov. 2011, 21:48

Bonjour,

Une jeune fille que j'ai rencontré lors d'une formation me propose d'organiser un atelier d'art floral.
Elle demande une participation de 15 euros et met à notre dispo tout ce dont on a besoin et nous aide à créer notre centre de table ou une composition pour Noël.
L'atelier se tiendra chez moi à Melesse dans le 35 le 17 décembre prochain de 13h00 à 14h30
Elle m'a aussi fait parvenir des images de ses compositions, si vous êtes intéressé, contactez moi par mp et je vous envoie les exemples de compo.

J'offre la boisson et les petits gateaux!! :D
ça pourrai être sympa :rock:

titounette
Présidente
Présidente

Re: ATELIER D'ART FLORAL

Messagepar titounette » 30 nov. 2011, 23:57

c'est une bonne idée !
Mais sans moi, car créer de jolies choses et moi, ça fait 2 ! je vous monte un mur en parpaing quand vous voulez mais ne me demandez jamais de le peindre joliment ! :lol:
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

kitty35

Messagepar kitty35 » 13 déc. 2011, 09:48

sa aurais étais avec plaisir, mais là samedi je vais chercher mes enfants dans le finistère

Stern
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Messagepar Stern » 13 déc. 2011, 14:42

Je trouve l'idée vraiment intéressante mais je serais encore sur la route, à cette heure là.
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Revenir à « Le papotoire »