Mushu=> chez Steven

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Mushu=> chez Steven

Messagepar titounette » 14 nov. 2011, 13:01

Et voilà le ptit Mushu est adopté officiellement ! nous lui souhaitons plein de bonheur !

cali5151

Re: Mushu=> chez Steven

Messagepar cali5151 » 14 nov. 2011, 13:14

Longue vie heureuse à Mushu !! Félicitation :)

°Idril°

Re: Mushu=> chez Steven

Messagepar °Idril° » 14 nov. 2011, 15:46

Félicitatiooooons :) :)

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: Mushu=> chez Steven

Messagepar bootsychris » 16 nov. 2011, 08:18

je vais aller chez eux et faire des photos avec les autres et peut-être un film pour que vous voyiez comment il vit là-bas
j'ai encore un petit film à mettre mais c'était aussi avant son départ, mais problème pour charger les photos sur le PC
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: Mushu=> chez Steven

Messagepar bootsychris » 19 nov. 2011, 17:44

mushu va bien ,il est heureux

c'est le message que j 'ai reçu de chez steven, j'ai failli y aller de ma larme. je suis tellement contente pour lui.
j'ai mis le lien pour contacter son site et ils vous donneront des nouvelles.
j'aimerais que tous les fufus soient adoptés comme lui.
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: Mushu=> chez Steven

Messagepar bootsychris » 01 déc. 2011, 14:29

http://www.facebook.com/photo.php?v=273 ... permPage=1
voici le 2ème film que j'avais fait avant qu'il parte, mais c'est sombre
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: Mushu=> chez Steven

Messagepar bootsychris » 09 déc. 2011, 13:02

hier après-midi je suis allée voir mon bébé mushu, il va très très bien. je l'ai appelé, il était en haut de l'escalier, il est venu et j'ai eu plein de bisous. il me manquait.

steven avait monté baya (la mienne qui avait peur de mushu) dans la chambre pour réveiller mushu et freepouille qui dorment maintenant dans la même cage. il a pris mushu dans ses bras avec baya et mushu a fait pleins de bisous à baya et même pas peur. pas de queue en goupillon.
idem avec freepouille.

vous verriez comment est arrangé la cage, c'est une cage qui est un peu cubique et il y a des hamacs très grands faits maison par steven,il est doué, de toutes formes c'est un 3 étoiles
dans la chambre il y a plein de couchages : chauffeuse avec couverture dessus, sous le lit des couvertures, un canapé en tissu où mushu a fait ses besoins au début, et j'en oublie.

ils venaient de jouer et étaient très fatigués, j'ai fait des photos et films que je mettrai plus tard.
Joëlle la maman m'a expliqué que pour que les 2 dorment ensemble, dans la journée elle les forçait à rester dan la cage 10-15 mn et petit à petit, ils ne se battaient pas dans la cage.

au début mushu était très timide, puis il a révélé sa propre personnalité. Attila croisé de Brutus. elle a mis le haut là vite fait. elle a pris un tube de plastique blanc, a tapoté les fesses de mushu avec 1 ou 2 fois et maintenant il le craint, si il fait des grosses bêtises elle lui montre le bâton et c'est suffisant
il est gros père avec sa belle fourrure et là il était à 1/2 éteint.

Étoile la cavalier King Charles elle chargeait baya comme elle le fait avec les furets, et bien baya n'a rien dit, sauf qu'au bout d'un moment elle a rejoint la cage de transport et s'est cachée
.
cette chienne est arrivée après freepouille et a un comportement de furet mais pas contre quand un furet s'échappe elle aboie pour signaler, c'est une chienne de garde de furets, elle est adorable. elle vient d'un soit-disant élevage alors que les furets arrivaient en masse de l'est, étoile avait 1 mois lorsqu'elle a été acheté, elle n'était pas finie, il a fallu pas mal de traitement pour la sauver.maintenant elle va bien et joue avec plaisir avec sur 2 fufus
l'élevage a été fermé, il y avait 100 chiots.

les hics de la maison, plein de choses autour des toilettes qui font que les fufus tombent dans la cuvette et idem pour la baignoire, j'ai fait comprendre qu'il fallait dégager les abords car sil y a de l'eau dans la baignoire adieu les fufus

voilà et dans la journée si tout va bien vous aurez les films, mais c'était dans la pénombre, donc on aura peut-être du mal à voir.
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: Mushu=> chez Steven

Messagepar bootsychris » 09 déc. 2011, 17:16

voici quelques photos, il faudra en refaire car les fufus s'endormaient et vous voyez ma tête, il y a des jours mieux et les films sont trop noirs. ils sont en travaux, on attend 2012 cela ira mieux.
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 325&type=3
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: Mushu=> chez Steven

Messagepar bootsychris » 06 janv. 2012, 13:08

des nouvelles fraîches de mushu
pendant les fêtes il a mangé de l'élan, des fruits de mer, ses intestins vont bien.
il mange de tout, je n'ai pas pu le mettre aux pioux n'ayant pas eu autour de moi quelqu'un qui puisse m'aider au début, style me donner quelques pioux pour essais

il joue comme un fou avec la furette freepouille et la cavalier King charles étoile. :inlove: :inlove:
et il réclame des câlins en grattouillant les jambes, dommage que baya ne veuille pas d'autre fufu car celui là est exceptionnel il a un caractère en or.

le seul hic, la propreté et cela commence à venir, elle le met régulièrement où il doit faire et cela commence à être payant. :clap:

et c'est un fufu super heureux, plus que si il était resté où il était car il avait les intestins dans un triste état et les sacs anaux comme du carton et a eu droit à une micro chirurgie très longue (merci mon véto) d'où cette odeur horrible même 5 mn après un shampooing.
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: Mushu=> chez Steven

Messagepar bootsychris » 07 janv. 2012, 08:47

j'ai oublié de dire qu'à noël les 2 fufus devaient avoir un super cadeau : 2 pieux vivants, mais l'autre fils les a oubliés dans la SDB.
mushu en aura bientôt 1 et on verra comment il se comporte, mais je pense qu'il sera mieux de lui tordre le cou avant.
quand on voit ce qu'il a mangé, sans problème et que la mère voulait presque prendre une assurance médicale car elle savait qu'il avait eu des problèmes. je lui ai dit que si il ne mangeait pas n'importe quoi tout était ok; même en mangeant de tout c'est ok
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités