Avion

Aides et conseils, posez vos questions ici !!
Stern
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: Avion

Messagepar Stern » 08 nov. 2011, 13:53

Ca c'est plutôt une bonne nouvelle.
Dommage que je ne puisse voyager en soute, n'est-ce pas? 8)
Qu'est-ce qu'on est pas prêt à faire pour ses fufus... :$
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

batchou35
Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné

Messagepar batchou35 » 23 nov. 2011, 17:25

En tout cas le meilleur conseil c'est surout une cage solide qui peu resister aux chocs.... Si elle tombe malheureusement ça peut arriver. Aussi fermée avec un cadena solide et oui certains petits malins ouvrent la cage pour carresser les animaux et ceux-ci se barrent. Moi je ne serais carrément pas rassurée j'avais vu un reportage la dessus. Après tout peu aussi très bien se passer. Mais surtout une cage très très solide... Car si elle s'ouvre c'est fini moi mon fufu arrive à ouvrir sa caisse de transport rien qu'en grattant. Bon c'est un fou lol

Non serieusement ferme la bien.
BON VOYAGE A TOUS LES DEUX

Stern

Messagepar Stern » 23 nov. 2011, 22:08

Merci Batchou35. Je vais essayer de mettre tout ça en pratique, la cage à chat de mes parents est très résistante (je sais de quoi je parle... ^^) mais je vais quand même vérifier que Casper ne puisse pas l'ouvrir et je mettrais un cadenas pour éviter qu'on puisse le caresser. Faut juste que je trouve un moyen d'y mettre un biberon car chez Air Berlin, c'est obligatoire que le gardien des animaux puissent recharger l'eau sans ouvrir la cage de l'animal. (Je dois dire que je suis presque étonnée par tant de sollicitude.) Je vous dirais comment ça s'est passé en janvier!
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Messagepar Borium » 24 nov. 2011, 10:48

Merci Batchou35. Je vais essayer de mettre tout ça en pratique, la cage à chat de mes parents est très résistante (je sais de quoi je parle... ^^) mais je vais quand même vérifier que Casper ne puisse pas l'ouvrir et je mettrais un cadenas pour éviter qu'on puisse le caresser. Faut juste que je trouve un moyen d'y mettre un biberon car chez Air Berlin, c'est obligatoire que le gardien des animaux puissent recharger l'eau sans ouvrir la cage de l'animal. (Je dois dire que je suis presque étonnée par tant de sollicitude.) Je vous dirais comment ça s'est passé en janvier!
Achète un biberon antigoute comme celui ci..
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/acces ... es-sf2147/

C'est ce que j'ai dans mes cages et au moins quant on roule où qu'on prend les bosses le biberon ne se vide pas et ils sont remplisable de l'extérieur.. J'utilise ces biberon depuis plus de 10 ans et j'ai jamais eu de soussis faut juste bien lire la notice pour bien régler le débit avec la molette qui est fournis.. Voilà
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Stern

Messagepar Stern » 24 nov. 2011, 10:54

Merci Borium, je vais acheter ça alors! Sont pas chers en plus, en comparaison aux biberons me*diques qu'on trouve chez Jardi****. :lol:
(C'est que vous avez dans votre camping-car?)

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Messagepar Borium » 24 nov. 2011, 11:08

Oui, c'est ce qu'on a dans le camping car et c'est vrai que si on avait mis un biberon classique avec les mouvements du camion la bille n'arrêterais pas de bouger dans tout les sens dans le goupillon et l'eau coulerais sans arrêt, que là c'est une sorte de cône qui se lève et se rabaisse et tu peut regler le débit pour que ça coule plus ou moins... Si le biberon se met à fuire, des fois c'est qu'il y a des poils ou des impurtés qui se sont glissé dedans, faut juste nettoyer l'embout et c'est bon.. Voila, bon voyage en tout cas... ;)
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Lankou

Messagepar Lankou » 24 nov. 2011, 11:42

Mes furets ont eu du mal a comprendre comment boire a un biberon de ce type donc il faut les entrainer avant de les embarquer dans une soute sans le mode d'emploi du biberon anti goutte ^^

Ou alors ce sont juste les miens qui sont pas vifs ... :D

Stern

Messagepar Stern » 24 nov. 2011, 14:08

Non je pense que les tiens sont aussi vifs que n'importe quel autre furet. Casper a eu du mal a comprendre le principe du biberon a bille, deja... :lol:
Merci pour le conseil!

Revenir à « Santé, soins et éducation »