Nessie & Nala !

On veut connaître vos poilus !

°Idril°

Re: Nessie & Nala !

Messagepar °Idril° » 06 nov. 2011, 20:14

Bienvenue à tes louloutes :)

Stern
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Messagepar Stern » 08 nov. 2011, 22:44

Les dernières photos sont mignonnes, elle a l'air toute douce! :)
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Lulla

Messagepar Lulla » 17 nov. 2011, 22:30

Merci !
Nessie est une peluche.... Elle a fait son poil d'hiver là, j'en ferais bien une écharpe, MDR :rofl:

Stern

Messagepar Stern » 18 nov. 2011, 14:31

Une photo? ;)
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Serpentine

Messagepar Serpentine » 18 nov. 2011, 18:46

Elles sont vraiment mimis les frangines :D

Stern

Messagepar Stern » 19 nov. 2011, 08:38

Pardon, je précise ma question, je me dis que t'as pas du tout comprendre. Tu dis que Nessie a fait son poil d'hiver, c'est déjà le cas sur les photos que tu as mis dans la présentation? Sinon, je veux bien voir, moi! :wasntme:
Il y a des gens qui vont des pulls avec le poil d'hiver de leurs chiens... A quand un pull en poils de fufu? :mrgreen1:

Revenir à « Présentation de vos poilus »