Tu a de la chance avec ton petit loup!
Tu pourra mettre des photos de la cage une fois finit pour en faire profiter les bricoleurs du forum!
On croise les doigts aussi!
[Adoptée] Faufette, femelle champagne (44)
-
saezienne29
- Ville et n° département : 35190
Re: [A l'essai] Faufette, femelle champagne (44)
Oui je mettrai des.tofs ou si jy arrive pas jten enverrai ^^
Oui Tipex est une crème! Il est pas compliqué il est câlins propre bref un amour. Faufette ma impressionné, au réveil jlai mise dans la litière mais tu la connais elle met 2seconde à se réveiller Tipex lui met 10fois plus de temps mais elle est tellement pressée de sortir pour escalader! Bref elle na pas voulu faire ses besoins. Habituellement je sors la litière pour les sorties mais la javais zapé. Elle est carement rentré dans la cage pour faire ses besoins. Elle a eu le droit du coup à un méga calin
Oui Tipex est une crème! Il est pas compliqué il est câlins propre bref un amour. Faufette ma impressionné, au réveil jlai mise dans la litière mais tu la connais elle met 2seconde à se réveiller Tipex lui met 10fois plus de temps mais elle est tellement pressée de sortir pour escalader! Bref elle na pas voulu faire ses besoins. Habituellement je sors la litière pour les sorties mais la javais zapé. Elle est carement rentré dans la cage pour faire ses besoins. Elle a eu le droit du coup à un méga calin
-
saezienne29
Ça y est la cage est enfin finie! Cindy si tu peux me filer ton mail en MP pour les photos!
Les 2 loulous explorent la cage! Ils testent tous les dodos! C'est excellent!
Les 2 loulous explorent la cage! Ils testent tous les dodos! C'est excellent!
-
saezienne29
Faufette sest enfin dit: et si jarretai de mordre ma nvl pote lol elle ne fait que poser ses dents dc super! Mes doigts ne souffre plus
Les selles de Tipex sont beaucoup mieux ça devrait être fini dici quelques jours. Faufette essaye de lui piquer son AD et son canikure elle en rafolle ^^
Les selles de Tipex sont beaucoup mieux ça devrait être fini dici quelques jours. Faufette essaye de lui piquer son AD et son canikure elle en rafolle ^^
Et bah mes fufus sont des extraterrestres pour ne pas aimer le canicure!!
Super si elle s'est calmé et tant mieux pour le petit loup!!
Super si elle s'est calmé et tant mieux pour le petit loup!!
-
saezienne29
tu as reçu mon mail avec les photos de la cage?
-
saezienne29
Cindy je t'ai envoyé un mail avec les photos de la cage je ne sais pas si tu les as reçu. Si tu n'as pas le temps de le faire, peux tu m'expliquer comment mettre les photos sur le site.
Faufette va bien, Tipex aussi à part qu'il a lâcher ses glandes tout à l'heure! A chaque fois c'est quand il est avec Pat, mais il se chamaillait avec Faufette après une heure de jeu ensemble, Pat les a prit par la peau du coup pour les calmer et poufff Glandes anales! ^^
Titounette: Aujourd'hui j'ai essayé les ACANA ça à l'air de plaire! Tipex en a manger, Faufette aussi!
Faufette va bien, Tipex aussi à part qu'il a lâcher ses glandes tout à l'heure! A chaque fois c'est quand il est avec Pat, mais il se chamaillait avec Faufette après une heure de jeu ensemble, Pat les a prit par la peau du coup pour les calmer et poufff Glandes anales! ^^
Titounette: Aujourd'hui j'ai essayé les ACANA ça à l'air de plaire! Tipex en a manger, Faufette aussi!
Oui j'ai reçu le mail mais j'ai eu des soucis de connexion internet donc je n'ai pas pu m'en occuper plus tot. Je vais essayé de les mettre. Titounette ma raconté les caprices de Tipex, quel sacré loulou!! 
Voila la nouvelle cage de Tipex et de Faufette!
Trés beau travail en tout cas c'est une super cage!! Bravo
Trés beau travail en tout cas c'est une super cage!! Bravo
Revenir à « Suivi des furets adoptés »