J'ai découvert le site en consultant quelques annonces d'adoption pour des fufu. En réalité je rêve d'un fufu depuis plusieurs années (disons 5-6 ans). Cela fait donc quelques temps que je me renseigne et voilà j'aimerais faire le pas et adopter. J'ai vu pas mal d'annonces et j'avoue c'est trop dur. Ils sont tous tellement mignons et particuliers...Je suis donc ici pour faire ma ptite enquête et trouver notre futur bonheur
Bonjour!!
-
maokurt
Bonjour!!
Coucou tout le monde! Je viens me présenter: Maureen, 20 ans, étudiante à Rennes depuis peu en master 1 comportement animal et humain. Mamy gateaux d'un petit chaton: Keywa et de trois ratounes: Hawaï, Lulu et Izhane.
J'ai découvert le site en consultant quelques annonces d'adoption pour des fufu. En réalité je rêve d'un fufu depuis plusieurs années (disons 5-6 ans). Cela fait donc quelques temps que je me renseigne et voilà j'aimerais faire le pas et adopter. J'ai vu pas mal d'annonces et j'avoue c'est trop dur. Ils sont tous tellement mignons et particuliers...Je suis donc ici pour faire ma ptite enquête et trouver notre futur bonheur
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Re: Bonjour!!
Bienvenue par là !
ahh une pro-ratounes nous aussi on a une ratte Décibelle alias Toutoune 
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

-
celine1410
bienvenue parmis nous
-
maokurt
Merci à tous pour votre accueil. J'ai hâte de pouvoir partager quelques expériences avec vous 
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
bienvenue parmi nous!
j’espère que tu trouveras ton bonheur 
Revenir à « Présentation des membres »