Ah voila de bonnes nouvelles!
On fixera un nouveau RDV pour que je t'amméne Faufette, du moment que le petit loup se remet bien! Elle, elle péte la forme.
Un bizou au beau Tipex
[Adoptée] Sweety, femelle putoisée (44)
-
saezienne29
- Ville et n° département : 35190
Re: [Adoptables] Faufette et Sweety, femelles putoisées (44)
Oui je te tiens au courant!
-
saezienne29
Re: [Adoptables] Faufette et Sweety, femelles putoisées (44)
parce que la semaine pro t'es libre quand, si mon loulou va mieu?
-
sandrine12
Re: [Adoptables] Sweety, femelle putoisée (44)
ba alor prkoi personne ne repond c'est pas tres polis!!!
- titounette
- Présidente

hein ?
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
-
saezienne29
Sandrine je pense quil y a un bug, tes messages ne doivent pas toujours paraître....
Re: [Adoptable] Sweety, femelle putoisée (44)
Oui je pense que sa doit être sa!
En tout cas rassure toi Sweety péte la forme je pense qu'elle ne pati pas de la séparation. C'est une petite boule de nerf des fois c'est trop drôle!
Elle sautille sur le canapé ou sur le lit. Elle joue un peu avec Odin aussi, ce n'est pas le même gabarit mais elle ne se laisse pas faire. Elle est trop forte.
Elle à un beau petit bidon aussi et n'a pas refait de diarrhée depuis qu'elle est chez nous, même avec tous ces chamboulements.
En tout cas rassure toi Sweety péte la forme je pense qu'elle ne pati pas de la séparation. C'est une petite boule de nerf des fois c'est trop drôle!
Elle sautille sur le canapé ou sur le lit. Elle joue un peu avec Odin aussi, ce n'est pas le même gabarit mais elle ne se laisse pas faire. Elle est trop forte.
Elle à un beau petit bidon aussi et n'a pas refait de diarrhée depuis qu'elle est chez nous, même avec tous ces chamboulements.
Voila de belles photos de la choupinette faitent ce matin. Elle joue beaucoup avec Odin.
Par contre j'ai remarqué ce matin qu'il lui manquait un morceau de croc en haut à droit et un petit morceau de croc en haut à gauche. Cela m'inquiète beaucoup, mais elle ne semble pas en souffrir, comme on peu le voir sur les photos elle mord dans le jouet et dans Odin aussi
. Je ne sais pas du tout comment elle s'est fait ça. Donc je vais l'emmener voir le véto en même temps que Odin pour son rappel de vaccin.

"Tu me cherche?!"

Par contre j'ai remarqué ce matin qu'il lui manquait un morceau de croc en haut à droit et un petit morceau de croc en haut à gauche. Cela m'inquiète beaucoup, mais elle ne semble pas en souffrir, comme on peu le voir sur les photos elle mord dans le jouet et dans Odin aussi

"Tu me cherche?!"

-
sandrine12
merci de m'avoir repondu sa me fait ennormément plaisir, heureuse de voir que sweety s'en sort bien, el a toujours eu un croc gauche de cassé , un jour el jouait sur un de mes meuble elle chassait une mouche, elle a sauté mai na pa du bien se receptionné depui il lui manque un croc, sachan que c'est dans la periode ou elle se sentait pas bien, c'est dents devait avoir des carences et devait être bcp plus fragile, elle me manque trop dc merci de faire tout ce que vous faite....
- titounette
- Présidente

oui les bouts de crocs cassés ça arrive. Hagrid a eu les 2 du haut élimés comme ça mais ils dépassent toujours de sa bouche !
Montre ça au véto tout de même tu as raison, pour vérifier que la dent n'est pas infectée ou que ça ne lui fait pas mal
Montre ça au véto tout de même tu as raison, pour vérifier que la dent n'est pas infectée ou que ça ne lui fait pas mal
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
Revenir à « Suivi des furets adoptés »