le branleurben le barf, y'a plein de fufus qui détestent ça ! les miens ils en ont horreur ! Hagrid il pisse dessus... mdr !
[Adoptée] Sweety, femelle putoisée (44)
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Re: [Adoptables] Faufette et Sweety, femelles putoisées (44)
Nous avons présenté Faufette et Sweety à nos trois furets, Azote, Oz (deux male) et Vegas (une femelle). Donc déglandages en série, je crois que je n'avais jamais sentit de déglandage aussi fort!
Les nénettes sont comédiennes, quand nos furets les approchent, elles crient, c'est trop fort!
Vegas les cherche beaucoup je trouve, (rivalité féminine peu être) tandis que nos hommes sont moins hardis, ils en ont un peu peur!
Faufette ce débrouille trés bien, c'est un vrai bonhomme, elle fait le gabarit d'Azote!
Sweety c'est une crevette, encore plus petite que Vegas (que je ne trouvais pas grosse déja!) elle ne se laisse pas faire et crie beaucoup pour faire reculer l'adversaire, et sa marche bien avec mes deux gros
Les nénettes sont comédiennes, quand nos furets les approchent, elles crient, c'est trop fort!
Vegas les cherche beaucoup je trouve, (rivalité féminine peu être) tandis que nos hommes sont moins hardis, ils en ont un peu peur!
Faufette ce débrouille trés bien, c'est un vrai bonhomme, elle fait le gabarit d'Azote!
Sweety c'est une crevette, encore plus petite que Vegas (que je ne trouvais pas grosse déja!) elle ne se laisse pas faire et crie beaucoup pour faire reculer l'adversaire, et sa marche bien avec mes deux gros
- titounette
- Présidente

oh ben oui ça c'est typique des femelles : elles hurlent avant même qu'on ne les touche !
moi je m'amuse à faire des dialogues par-dessus, je me fends bien la poire ! alors des fois ils s’arrêtent et me regardent genre "bon t'as pas bientôt fini de te foutre de nous ?" non non...
ça va crier peut-être encore quelques jours du côté des filles et puis ça ira après...
moi je m'amuse à faire des dialogues par-dessus, je me fends bien la poire ! alors des fois ils s’arrêtent et me regardent genre "bon t'as pas bientôt fini de te foutre de nous ?" non non...
ça va crier peut-être encore quelques jours du côté des filles et puis ça ira après...
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Oui c'est trop fort les gonzesses!!
La déja, nos deux mâle commence a jouer plus ou moins avec Faufette surtout pasque Sweety c'est une petite crapule
!
Surtout Oz, il me fait fondre, il est tout pataud devant elles, il ne veut que s'en approcher et elles lui crient dessus le pauvre!
Même Azote c'est pareil, dés qu'elles crient il fuit en sens inverse!!
La déja, nos deux mâle commence a jouer plus ou moins avec Faufette surtout pasque Sweety c'est une petite crapule
Surtout Oz, il me fait fondre, il est tout pataud devant elles, il ne veut que s'en approcher et elles lui crient dessus le pauvre!
Même Azote c'est pareil, dés qu'elles crient il fuit en sens inverse!!
Les pitchounes vont bien, elles continuent à faire connaissance avce nos monstres, Vegas (notre femelle) est une petite tigresse avec elles. Ce sont des concerts de cris sans la moindre morsures !! Elles me font rire, ce sont de vrai comédienne, elles peuvent être engagées par Hitchcock sans problemes
Faufette, c'es toujours une boule de nerf qui saute comme un kangourou, elle adore quand on fait bouger et voler les draps et couettes. Elle nous pique les serviettes de table et autre torchon pour les fourrer sous le radiateur dans la cuisine et pour y dormir!
Sweety, elle dort dans nos vêtements si on les laissent dans la salle de bain, C'est elle qui est la plus caline
Mais on a le droit a de gros câlins et a des bizous de leurs deux part.
Faufette, c'es toujours une boule de nerf qui saute comme un kangourou, elle adore quand on fait bouger et voler les draps et couettes. Elle nous pique les serviettes de table et autre torchon pour les fourrer sous le radiateur dans la cuisine et pour y dormir!
Sweety, elle dort dans nos vêtements si on les laissent dans la salle de bain, C'est elle qui est la plus caline
Mais on a le droit a de gros câlins et a des bizous de leurs deux part.
Elle est super câline et bisouilleuse Sweety!! Faufette elle n'a pas assez de temps pour ça : elle a trop à faire à fureter et à sauter partout
C'est chouette de lire de leurs nouvelles 
Bah c'est normal 
Nous avons pesé les pépettes, Faufette pése maintenant 940 g, elle aime beaucoup les pioux et Sweety pése 630g, elle grignotte plus ou moins les restes de pioux quand Faufette lui à "mâché" le travail!
Nous avons profité du soleil de ce 2 octobre pour sortir tous nos petits loups et nous avns fait de petits photos (les trois quart sont a jeté parce qu'ils n'arrêtent pas de bouger!!)
Notre pelouse est super haute donc ils sautent dans tous les sens c'est marrant, ou alors ils se cachent et se sautent les uns sur les autres
On habitue Faufette et Sweety aux harnais, elles tirent comme des dingues, 1,20 m de laisse ce n'est pas asssez!
La belle Sweety

C'est tout ce que j'ai de potable pour Faufette, mon appareil photo est super lent et c'est une furie!

Notre pelouse est super haute donc ils sautent dans tous les sens c'est marrant, ou alors ils se cachent et se sautent les uns sur les autres
On habitue Faufette et Sweety aux harnais, elles tirent comme des dingues, 1,20 m de laisse ce n'est pas asssez!
La belle Sweety

C'est tout ce que j'ai de potable pour Faufette, mon appareil photo est super lent et c'est une furie!

ah oui moi je ne les ai pas habitué à marcher en laisse, les sorties étaient en liberté dans le jardin sous étroite surveillance! quel ogre cette Faufette... les enfants me parlent souvent des fufus, j'ai des petits moments de nostalgie!
Revenir à « Suivi des furets adoptés »