Réglisse 7 ans, croisé Maine coon mâle, trouvé dans une grange à l'âge de 6 semaines, un magnifique matou qui sait ce qu'il veut : Gourmet Gold, caresses & calins et régner sur son immense territoire qu'est le jardin et les vignes voisines ^^

Tartine 6 ans, croisée labrador/berger allemand, une boule de tendresse et d'énergie, adoptée dans une association à l'âge de 6 semaines aussi, elle avait encore les yeux bleus de bébé, le seul soucis qu'aurai les eventuels voleurs serait de tomber sous la force des .... fêtes qu'elle fait à qui s'interresse à elle ^^ c'est Réglisse qui lui a donné ses premiéres baffes, qui lui a tout appris ! mais depuis elle le dépasse et quand elle veut jouer avec lui, bizzarement, il ne veux plus ^^

Oléa, lévrier Whippet LOF (attention ^^ ) 11 ans, c'est la mémére mais encore trés en forme ! elle court encore trés vite! a un trés trés trés gros appétit, il faut la stopper parce qu'elle mangerai plus qu'un saint bernard ! ( elle va même vérifier si Tartine a fini sa gamelles pour voir si elle peut pas grapiller quelques restes ^^ ) elle appartenait à mes grands parents qui se sont séparés du coup nous l'avons récupéré il y a 4 ou 5 ans je ne sais plus exactement !

Toomaï, furet mâle couleur canelle, 2 ans, mon bébé tant attendu ^^ je me suis renseigner pendant 3 ans puis, aprés avoir bien bataillé avec mes parents, j'ai pu avoir un petit furet, né chez un particulier, depuis il enchante ma vie ! =)

Stitch le petit dernier, furet zibeline sable de 3 ans, récupéré en mai dernier, je l'avais en FA puis j'ai craqué

voili voilou !