Bionik (Jack) chez Borium [décédé]
- titounette
- Présidente

Re: Bionik (Jack) chez Borium
ah super ! bon baroudage alors ! 
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
bon voyage et surtout profitez bien! 

-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Merci.
Ba pour le coup on a résolut le problème d'ordi. Donc on a pas internet tout le temps, mais bon, suffisamment quant même. Pour le moment on est en Bretagne. Bionik est de retour sur la terre de ses ancêtres
pas pour long temps on continue la descente d'ici quelques jours.
Ba pour le coup on a résolut le problème d'ordi. Donc on a pas internet tout le temps, mais bon, suffisamment quant même. Pour le moment on est en Bretagne. Bionik est de retour sur la terre de ses ancêtres
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

- titounette
- Présidente

au fait vous avez gagné le concours photos ! 
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
-
Borium
- 7ème secrétaire

On est tous dans le sud, à la frontière Drôme/Ardèche le long du Rhône... On a eu quelques mésaventure avec le camping car hier, heureusement sa c'est bien terminé par contre nos deux pneus avant son mort pour le coup
( on a laissé de la gomme sur un coteaux
) Bionik pète le feu, d'ailleur il est en train de défoncer mon matelat en ce moment même..
parcontre Roxa son traitement de la dernière chance ne fonctionne pas, il faudra prendre une décision fatale à un moment donné. Quant ? Je sait pas. On attend de voir l'évolution de sa crise. Les deux rates que nous avons récupérée son aux anges surtout la dernière (avoir une grande cage et passer ces soirées en liberté quant on a été enfermé dans un petite cage pendant des mois, on s'épanouir nettement mieux, y a pas photo) d'ailleur son comportement a totalement changé, de la petite rate timide, elle est passé a la téméraire qui fouille dans les placards et les sacs et qui vous saute dessus si vous avez le moindre truc intéressant, et dire qu'avant elle avait trop peur de sortir de sa petite cage...
Pour Petrus ba lui il mène sa petite vie tranquille, avec Bionik ils adorent se mettre sur les accoudoir des canapés pour regarder le paysage par la fenêtre. Tout le monde profite du soleil. Des photos peu être si j'arrive a en mettre avec mon nouvel engin... Pas toujours facile la nouvelle technologie 

- titounette
- Présidente

les gens doivent vous regarder bizarre (mais ils sont bêtes !) ! le camping-car avec le bu-bull, les ratous et les fufus dedans ! déjà que avec mes parents on avait notre chat en laisse avec le camping-car, on nous regardait comme des extraterrestres, et quand on laissait le chat dans le camping-car on retrouvait un attroupement autour "oh regarde le chat", pendant que lui faisait bronzette de tout son long sur le tableau de bord, mais j'imagine bien les tronches des bourges qui font du camping-kaaar qui doivent vous croiser ! c'est super en tout cas ! et comme quoi, il est toujours possible d'emmener ses bêbêtes avec soi, hein ! et toc !
ça fait 22 ans que mes parents sont camping-caristes avec un chat et 22 ans qu'on les regarde bizarrement mdr !
ça fait 22 ans que mes parents sont camping-caristes avec un chat et 22 ans qu'on les regarde bizarrement mdr !
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
-
Borium
- 7ème secrétaire

Bah, sa fait marrer beaucoup de monde.. On a eu les allemands scotché a la fenêtre arrière en train de regarder les rates faire leur toilette ou sinon " oh regarde dans le camping-car y a une fouine a la fenêtre" ou tout simplement "une bête à la fenêtre".. Bon y a ceux qui change de trottoir quant on promène Roxa, je trouve sa rigolo, d'ailleur c'est devenu une blague entre nous "regarde pas la dame comme ça Roxa, t'as déjà mangé un mioche ce matin"
puis ceux qui sont en béatitude devants un bubull... On vit dedans depuis janvier avec le chien, les fufus et les rats on intégré leur quartier roulant en avril je crois.. Du coup pour eux, c'est une habitude la route, les odeurs nouvelles, les décors qui change... Roxa c'est le paradis, dès qu'on s'arrête elle est toute fofolle, c'est comme si le jardin changait tout les jours mais pas la maison.. Puis pour les fufus et les rats, ba pour eux sa change pas grand chose, leur chez eux, c'est leur chez eux que ce soit ici ou ailleur.. Ils se sont super bien adapté...
Après y a les trucs qui m'énerve du genre "ah mais sa doit être une animalerie là d'dans" Ba désolé, j'ai pas pour habitude de laisser mes bêtes sur le bord de la route quant je part enfin chaqu'un sa méthode..
Ou sinon l'éternel " Haa 2 furets, 2 rats et un chien, sa doit sentir bon là d'dans" .. Je sais pas pour toi mais moi je fait le ménage chez moi et quant c'est propre y a pas de raison pour que sa pue..
22 ans de camping-car. J'imagine bien surtout qu'a l'époque c'était surment pas courant d'avoir un chat en CC. Mais bon la majeure partie des gens sont sympa et s'intéresse puis les quelques "prout-prout Ma chère" qui reste généralement ne viennent pas nous parler, on est pas assez haut de gamme pour ça...
Ils hallucinent surtout que notre gros pépère puisse encore rouler quant eux viennent d'acheter le dernier Bürstner a 100 000€.. Ensuite ils nous double fièrement sur la 4 voies, mais bon ça..
D'ailleur on a rencontré une dame la semaine dernière dans son camping-car elle avait deux chats en liberté (ils rentraient et sortaient du CC à leur grès) je lui ait demandé s'ils s'échapais pas.. Elle ma dit que non, elle les
avait attaché longtemps puis maintenant qu'ils avaient l'habitude, ils restaient près de leur CC... Par contre y doit souvent y avoir des bagarres parce que y en a un des deux qui c'est pris une plumé dans la soiré par un chat du coin, il est vite rentré dans son camping-car..

Après y a les trucs qui m'énerve du genre "ah mais sa doit être une animalerie là d'dans" Ba désolé, j'ai pas pour habitude de laisser mes bêtes sur le bord de la route quant je part enfin chaqu'un sa méthode..
22 ans de camping-car. J'imagine bien surtout qu'a l'époque c'était surment pas courant d'avoir un chat en CC. Mais bon la majeure partie des gens sont sympa et s'intéresse puis les quelques "prout-prout Ma chère" qui reste généralement ne viennent pas nous parler, on est pas assez haut de gamme pour ça...
D'ailleur on a rencontré une dame la semaine dernière dans son camping-car elle avait deux chats en liberté (ils rentraient et sortaient du CC à leur grès) je lui ait demandé s'ils s'échapais pas.. Elle ma dit que non, elle les
avait attaché longtemps puis maintenant qu'ils avaient l'habitude, ils restaient près de leur CC... Par contre y doit souvent y avoir des bagarres parce que y en a un des deux qui c'est pris une plumé dans la soiré par un chat du coin, il est vite rentré dans son camping-car..

- titounette
- Présidente

la vie en camping-car c'est super sympa, on fait de supers rencontres et comme tu dis, tant pis pour les prout-prout avec leur CC à tout plein de zéro derrière ! lol
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
-
Borium
- 7ème secrétaire

Je profite d'avoir l'ordi pour mettre des photos, bêtise que l'Ipad ne transfert par les photos sur les forums... pfff...
Enfin bref place aux photos...

Quant il fait 35° rien de mieux que le farniente dans le parc.

On sait qui c'est qui tire, la prochaine fois que le camping-car sera en panne..

Mon Petrus qui regarde le paysage par la fenêtre de la capucine.

Bionik qui fait le zinzin de la tête après un coup de pchitt pour rafraîchire.

Petrus qui fait dodo dans sa nouvelle cage et surtout son nouveau hamac tout doux made in Fufus de l'Ouest.

Roro dans le lit avec maîcresse.. On admire la détente total...

Roxa qui est passé sous le CC, vieille trace d'huile... On dirait un raton laveur..

Décibelle dans son entre...

Je la trouve trop jolie cette photo...

La nouvelle cage des fufus et des ratouns...

Mes petits neveux avec Petrus

Bon c'est pas un furet mais je le trouve tellement beau notre voisin d'une journée...
D'ailleur notre CC qui est derière semble minuscule à coté...

La classe...
Enfin bref place aux photos...

Quant il fait 35° rien de mieux que le farniente dans le parc.

On sait qui c'est qui tire, la prochaine fois que le camping-car sera en panne..

Mon Petrus qui regarde le paysage par la fenêtre de la capucine.

Bionik qui fait le zinzin de la tête après un coup de pchitt pour rafraîchire.

Petrus qui fait dodo dans sa nouvelle cage et surtout son nouveau hamac tout doux made in Fufus de l'Ouest.

Roro dans le lit avec maîcresse.. On admire la détente total...

Roxa qui est passé sous le CC, vieille trace d'huile... On dirait un raton laveur..

Décibelle dans son entre...

Je la trouve trop jolie cette photo...

La nouvelle cage des fufus et des ratouns...

Mes petits neveux avec Petrus

Bon c'est pas un furet mais je le trouve tellement beau notre voisin d'une journée...

La classe...

Revenir à « Suivi des furets adoptés »