[Adoptée] Sweety, femelle putoisée (44)
Re: [Adoptables] Faufette et Sweety, femelles putoisées
Idril, il y a un bug sur la fiche de Faufette, elle mange comme Sweety un mélange de croquettes Applaws et Royal Canin !
-
°Idril°
Purée je comprends rien, moi aussi je me suis demandé pourquoi c'était pas pareil mais c'est les infos que j'avais
Bah je ferai ça plus tard, ça prend du temps !
Bah je ferai ça plus tard, ça prend du temps !
il a du y avoir un brouillage dans un copier coller
c'est pour ça aussi sans doute qu'il te manquait des infos!
-
°Idril°
Re: [Adoptables] Faufette et Sweety, femelles putoisées (44)
Faufette et Sweety ont changées de FA et sont chez nous maintenant. Je suis allé les chercher chez Cath cette aprés-midi et on les a installées dans la salle de bain pour qu'elle soient bien au calme.
Elle ont bien sentit l'odeur de nos loulous et vise versa, mais on va faire des sorties bien séparées pendant plusieurs jours pour leur permettre de prendre leurs marques et d'apprendre à nous connaitre sans le stress d'une rencontre avec de nouveaux furets.
Faufette est une vraie pile électrique, elle grimpe partout et Sweety est une petite crevette qui a quand même poutpouté le temps que l'on installe la cage
!
Elle ont bien sentit l'odeur de nos loulous et vise versa, mais on va faire des sorties bien séparées pendant plusieurs jours pour leur permettre de prendre leurs marques et d'apprendre à nous connaitre sans le stress d'une rencontre avec de nouveaux furets.
Faufette est une vraie pile électrique, elle grimpe partout et Sweety est une petite crevette qui a quand même poutpouté le temps que l'on installe la cage
Elles petites pepettes vont bien, elles découvrent la maison et jouent en poutpoutant Nous avons déjà eu droit a de bonne rigolade avec ces petites sauterelles, un rien les fait partir en live,
Elles sont vraiment trop belle
Voila quelques photos:
Faufette

Sweety ( elle est pas facile à prendre, elle file comme le vent)

Elles sont vraiment trop belle
Voila quelques photos:
Faufette

Sweety ( elle est pas facile à prendre, elle file comme le vent)

Victoire!! Faufette a mangé 1/4 de poussin
J'ai voulu tester parce que je viens de mettre les miens aux pioux (surtout Azote parce que Oz et Vegas en avait déja auparavant) et j'ai embêté Faufette et Sweety avec un pioux, elles ont commencé par le trimballer à travers toute la maison en se le chippant mutuellement
et O miracle Faufette a comprit que ça se mangeait ce truc là!
Résultat = + d'1/4 de pioux engloutit!
Par contre elles ne touchent pas au barf, mais je persévère.
J'ai voulu tester parce que je viens de mettre les miens aux pioux (surtout Azote parce que Oz et Vegas en avait déja auparavant) et j'ai embêté Faufette et Sweety avec un pioux, elles ont commencé par le trimballer à travers toute la maison en se le chippant mutuellement
Par contre elles ne touchent pas au barf, mais je persévère.
- titounette
- Présidente

ben le barf, y'a plein de fufus qui détestent ça ! les miens ils en ont horreur ! Hagrid il pisse dessus... mdr !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
C'est étonnant parce que c'est la même chose en broyé!
-
°Idril°
Les miens non plus n'aiment pas ça, c'est de la bouillie de viande le barf, je pense pas que ça ai le même goût qu'un poussin 
Revenir à « Suivi des furets adoptés »