ben faut juste rien mettre sur ta table basse quand fufu de sortie... j'ai pas trouvé meilleure solution !La rencontre s'est bien passée! Mais bloody29 ne pouvant pas prendre Elmut tout de suite, il est encore à la maison pour 2 ou 3 semaines maxi![]()
Voilà les news! Sinon Elmut a toujours autant la patate et a une imagination sans borne pour trouver toujours de nouvelles bêtises : récemment vol de biscuits, renversement de mes épingles à couture (ça s'est de ma faute!) et hier soir il a fait tomber un vase de ma table basse! Le vase n'est pas cassé, mais je ne sais pas comment faire pour qu'il arrête de monter sur ma table basseEt Elmut, comme tout fufu qui se respecte, poutpoute comme un ouf quand il se fait gronder
Pas facile d'avoir de l'autorité avec un clown pareil!
[Adopté] Elmut, M zibeline, 6 mois (Rennes 35)
- titounette
- Présidente

Re: [Adoptable] Elmut, M zibeline, 6 mois (Rennes 35)
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
-
°Idril°
-
kitty35
le beau gosse Elmut
est partis faire sa période d'essai avec sa nouvelle môman
Gros papouille à moumout

Gros papouille à moumout
Re: [A l'essai] Elmut, M zibeline, 6 mois (Rennes 35)
J'allais le dire!
J'espère que cet essai sera concluant pour tout le monde
J'espère que cet essai sera concluant pour tout le monde
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!
-
bloody29
bonjours a tous, alors le voilà dans sa nouvelle maison, il a l'air de s'y sentir bien...car il poupoute dès que je suis là
quel coquin ce elmut
première bêtise, hier soir, il a réussi à me voler mon chausson et me le cacher dans le salon, mais ou ?? je le cherche depuis et rien à faire, je le trouve pas .....moi je dis
Mr Elmut !!!! quand à mon chat, ils n'ont pas fais encore connaissance, je lui laisse quelques jours pour qu'il prenne ses marques avant, après on verra. il est heureux car il a son joujoux préféré, sa canne à pêche, et il joue super bien avec.
hé bien voilà les amis, quelques news de notre cher Mr Elmut, il est vraiment adorable. je l'adore !!
bisouxxxxxxxxx a tous
première bêtise, hier soir, il a réussi à me voler mon chausson et me le cacher dans le salon, mais ou ?? je le cherche depuis et rien à faire, je le trouve pas .....moi je dis
hé bien voilà les amis, quelques news de notre cher Mr Elmut, il est vraiment adorable. je l'adore !!
bisouxxxxxxxxx a tous
-
kitty35
je le reconnais bien là mister Elmut

- titounette
- Présidente

ah toi aussi tu as subi un vol caractérisé de chausson, moi aussi cette semaine ! j'ai mis 2 jours à mettre la main dessus mais dès que je l'avais récupéré, le petit chien que je garde a fait pipi dessus... du coup là ils sèchent après être passés à la machine à laver ! mdr !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
Aaaah Elmut le cleptomane a encore frappé...
Et je suis contente de lui avoir laissé sa canne à pêche, c'est vrai qu'il en est dingue, il doit être content de l'avoir avec lui après tous ces changements
Et je suis contente de lui avoir laissé sa canne à pêche, c'est vrai qu'il en est dingue, il doit être content de l'avoir avec lui après tous ces changements
-
kitty35
Alors comment il va le beau goss
?
Je me posais la même question... 
Revenir à « Suivi des furets adoptés »