Poutchy's

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
x-P0utchy

Poutchy's

Messagepar x-P0utchy » 07 août 2011, 20:06

Pseudo : P0utchy qui est en réalité le diminutif de Poutchawack. Poutchawack étant une vache en peluche que je me trimbale partout ^^ Elle est dans mon sac en cours, sur ma table pour les examens, dans mon sac à main en ville, accrochée à mes vêtements pour les concerts (il ne faudrait pas la perdre...)...

Âge : 19 ans

Ce qu’elle fait dans sa vie : Je suis étudiante en école de graphisme, création 2D/3D, game design et web design...

Là où elle vit : Bordeaux !

Ses passe-temps : dormir... Oui, pour moi dormir est un loisir, un plaisir. Quand je n'ai rien à faire de ma journée, que j'ai une heure ou deux devant moi, je fais une sieste ^^. Sinon, accessoirement, je chante, fais de la musique et fais du théâtre depuis quelques années déjà.

Ce qu’elle aime : J'aime le chocolat. J'aime la musique plus que tout, tous les arts en général mais je dessine comme un pied alors je fais de théâtre comme si ma vie en dépendait. Je chante à longueur de journée, parce que ma vie en dépend, je me lève en chantant, c'est même pas la peine de penser à ne pas m'entendre quand je me douche, quand je stresse ça me détend, si je suis triste, je chante, quand je suis heureuse, ça me donne envie de chanter, quand je suis sur scène, pourquoi je ne chanterais pas ? . . . boules de poils affectueuses que sont les furets. J'aime la Finlande et la culture Scandinave. J'aime lire aussi, surtout des livres fantastiques, je suis fan d'Harry Potter et complètement folle de Draco Malfoy. Je lis des fanfictions à longueur de temps, je l'aime à "Lui", mon amoureux, avec qui je suis depuis près de 3 ans maintenant et qui me fait toujours autant rêver. J'aime écrire aussi, j'écris des poèmes, des Lettres que je n'enverrais jamais et des phrases qui n'ont de sens que pour moi, et je rêverais de savoir écrire des chansons à textes magnifiques comme j'aime en écouter, rien que pour pouvoir me les chanter à moi même. J'aime me perdre dans ses yeux, j'aime ces petites choses qu'on fait sans y penser. J'aime quand je le regarde et qu'il ne le voit pas, j'aime sentir ses yeux sur moi. J'aime rêver à d'autres vies que je pourrais avoir. J'aime me dire qu'un jour, je chevaucherais la brume et que je m'assiérais sur un croissant de lune. J'aime me contredire et j'aime rêver.

Ce qu’elle déteste : Les concombres, les gens qui jugent sans connaitre, ceux qui ont des préjugés bidons, l'étroitesse d'esprit, le manque d'Amour, le chantage affectif. Je n'aime pas quand j'arrive à rien, je n'aime pas téléphoner. Je n'aime pas les gens qui n'ont aucune personnalité. Je n'aime pas l'homophobie, la méchanceté gratuite et l'hypocrisie.

Ses livres : Harry Potter, bien entendu, mais aussi toute la saga vampirique d'Anne Rice, les livres de Tolkien, H2G2, la trilogie en 5 volumes de Douglas Adams... j'aime aussi beaucoup les livres de Stephen King et les écrits d'Edgar Allan Poe

Ses films : Jeux d'enfants, l'univers Burton en général, Memoires d'une Geisha, Le seigneur des anneaux, Star Wars...

Ses acteurs : Johnny Depp, parce qu'il arrive à rendre magnifique n'importe lequel de ses rôles & Helena Bonham Carter, parce qu'elle est merveilleuse.


Un peu scolaire comme présentation, mais, au moins, elle me donne une trame à respecter quand je ne sais pas quoi raconter ^^
En résumé, je suis donc une petite Bordelaise de 19 ans, amoureuse des boules de poils. Je suis tombée sur votre association en voguant sur le forum de "fufuland" su lequel je suis inscrite depuis un petit moment déjà.
Je ne possède pas encore de furet à moi mais je pense que ça ne saurait tro tarder, surtout maintenant que j'ai la place pour. Cependant, je suis de tout coeur volontaire pour participer à votre association d'une façon ou d'une autre. Si ce n'est financièrement à cause de mes faibles revenus d'étudiante mangeuse de pâtes, je serais ravie d'accueillir à la maison en temps que famille d'accueil des petites bêtes ou même d'en garder à l'occasion le weekend, d'être fufu-sitter pour de belles promenades et des jeux, noyer Bordeaux de tracts et suer su le stand d'un vide-grenier <3

à Bientôt

Simply_fufu
Messages : 736
Inscription : 13 août 2010, 15:20

Re: Poutchy's

Messagepar Simply_fufu » 07 août 2011, 21:09

Bienvenue

cali5151

Re: Poutchy's

Messagepar cali5151 » 07 août 2011, 21:24

J'aime beaucoup ta présentation, je t'aurais bien fais un grand texte pour ta bienvenue ici mais je ne trouve pas ^^.

Alors bienvenue sur fufu de l'ouest :rofl:

x-P0utchy

Re: Poutchy's

Messagepar x-P0utchy » 07 août 2011, 21:29

^^ merci beaucoup a vous deux !

Avatar de l’utilisateur
Yuu-chan
Messages : 1256
Inscription : 13 juin 2011, 09:29
Localisation : Auray/Vannes/Rennes

Re: Poutchy's

Messagepar Yuu-chan » 07 août 2011, 22:30

Bienvenue l'artiste! :)
Image

BlackDog

Re: Poutchy's

Messagepar BlackDog » 08 août 2011, 22:10

eh bé

ça c'est de la présentation ou je ni connais rien

Bienvenu à toi

°Idril°

Re: Poutchy's

Messagepar °Idril° » 11 août 2011, 16:51

Bienvenue sur le forum :)

x-P0utchy

Re: Poutchy's

Messagepar x-P0utchy » 11 août 2011, 18:02

Merci beaucoup les gens !!! <3

kitty35

Re: Poutchy's

Messagepar kitty35 » 16 août 2011, 16:20

bienvenue à toi 8)


Revenir à « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité