oui tu as tout à fait raison, c'est ça l'idée, la rencontre sert surtout à savoir s'ils vont s'entendre un jour ou pas du tout, car si un furet a qqn dans le pif que ce soit un humain ou un autre congénère, c'est cuit, archi cuit...
""c'est bien CA le risque inutile... surtout que c'est pas ça qui va te permettre de déterminer avec certitude s'ils peuvent s'entendre...""
---> Ca, merci, je suis informé, je sais lire et je ne suis pas débile!![]()
Je suis au courant! Et l'entente il faudra un mois facile pour voir si ca le fait... Evidemment que c'est pas en quelques heures qu'on le saura... Mais on peut dèja "voir"...
Demandez à Idril, cela fait 3 ans qu'elle a ses 2 femelles qui peuvent pas se piffrer et y'a rien à faire, on a tout essayé... elles iraient jusqu'à se faire très mal si on les laissait faire, elles se sont déjà blessées sérieusement... et c'est une situation franchement pas rigolote pour personne... du coup c'est cages séparées, sorties alternées...
alors si rom1-44 cherche un compagnon à sa fufute, je vois pas comment faire autrement...
Pour faire les bébés, faut bien faire l'amour non ? et pourtant c'est dangereux, car malgré les tests on peut choper plein de saloperies en faisant ça et puis on peut aussi avoir un bébé malade... mais pourtant plein de gens le font chaque jour non ? pour vivre sa vie, faut bien prendre des risques sinon on ne fait jamais rien... on va pas vivre en bulle...
donc comme on a dit, on va prendre un maximum de précautions comme on fait toujours et voilà...
A la SPA ils font se rencontrer les chiens aussi avant de les faire adopter, ce sont des mammifères sociaux, le contact est obligatoire, on peut pas y échapper... quand on a un chien, faut jamais le sortir des fois qu'il croiserait un autre chien ou un caca de chien ?
Ne t'inquiète pas Rom1-44, j'attends ton questionnaire avec impatience