[Adopté] Stitch, mâle zibeline (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
camelia

Re: [Adoptable] Stitch, mâle zibeline (Coussay les bois 86)

Messagepar camelia » 03 août 2011, 21:56

Je profite d'être parmis vous.... (sa faisait longtemps)
laissons parlé le poilus...

Coucou la compagnie...
ici tout va bien pour moi, je m'éclate en plus il y a plein de nouveaux jeux (grand arbre à chats de 2m de haut, 1 tunel avec des grelot, 1 jouet kong, ....) Maman d'accueil à fait plein d'achat pour le bonheur de tout le monde à la maison! Il fait lourd en ce moment alors je préfère dormir plutôt que de faire le zouave. Camélia me fache de temps en temps car je m'obstine à vouloir boire dans le seau de ménage ( :fubar: ) En même temps elle à qu'a faire le ménage quand je dors et puis c'est tout.. L'autre jour je l'ai croquer bien comme il faut...je me suis fait faché puis punir...( :devil: ) sa faisait longtemps que je ne l'avais pas fait.... elle n'avait qu'a me laisser gouté les pieds de la dame à la maison Na!!

Ah oui maintenant que je suis épanouit...bin j'aime bien grimpé dans les jean des gens, sauté partout avec les copains, et surtout surtout...faire le déménageur...oui oui le déménageur....quand elle ose laisser sa chambre ouverte je fonce direction le placard et je vire tout le linge...pour m'endormir dedans, ou alors quand je n'aime pas la place des accessoires dans la cage (gamelle et litière) bin je déplace tout... Bref a chaque fois elle me fait les gros yeux..mais bon je suis un fufu un vrai!!! Puis c'est tellement marrant! :mrgreen1:

Maman d'accueil dis à tout le monde que je suis sympa si on me laisse le temps de faire confiance...car j'ai un peu de mal avec vous humain...mais je refuse rarement un petit câlin après...

Bon sa fait longtemps qu'elle n'as pas fait de photos de moins (pourtant je suis un manequin...mais l'été ne me va pas très bien...elle me trouve beaucoup moins craquant....vivement cet hiver mais j'espère que d'ici la j'aurai enfin MA famille...même si celle ci est super....je voudrais pouvoir être dans LA mienne...Camélia me dis que ce serai génial pour moi et que je le mérite..malgrès que desfois je ne sois pas très sage...mais t'es fufu ou tu l'est pas.... pis c'est tout...

Image
Image

Elle à promis de prendre du temps pour faire des cliché de moi.... et à du mal à comprendre pourquoi je suis toujours chez elle...mais sa moi je n'y peut rien....puis je compte bien en profité pour l'embêté encore et encore!!!

Rom1-44

Messagepar Rom1-44 » 08 août 2011, 16:33

Cc stiiitch, moi c'est Kiwi!!! On peut faire connaissance!?

Image

On souhaite accueillir un second fufu à l'appart histoire de délirer un peu plus!! Et d'etre en meilleure compagny^^
Je vois qu'il n'y a personne pour t'accueillir definitivement!? ;(
On pourrai parler d'une éventuelle rencontre =D pour arranger ca!!
Mon maître est cool, je vis dans une cage ferplast XL ya de la place pour deux je pense? Et je sors pas mal!
Je viens de faire une fiche pour la présentation^^

Tiens moi au courant =)

camelia

Messagepar camelia » 08 août 2011, 16:51

Coucou Kiwi.... je serai ravis de faire ta connaissance... et pourquoi pas partager ta vie et celle de ton maître.

Pour cela il va falloir que tu remplisse un formulaire pré adoption.... ma FA peut l'envoyer par email à ton maître si tu veux... mais je crois qu'il peut aussi le trouver sur le forum...

A bientôt j'espère.

Stitch

Rom1-44

Messagepar Rom1-44 » 08 août 2011, 21:43

Re^^ Pas de soucy pour les démarches je me suis déja renseigné il y a environ deux ans... Je voulais dejà deux ptit monstres =)
Je remplirai bientot le formulaire mais le soucis c'est que je ne pense pas être dispo avant début voir mi-septembre.

Kiwi à l'air d’être un peu semblable niveau comportement, je pense que ça peut coller!
Elle sort pas mal mais j'aimerai qu'elle puisse vivre avec un des siens...
Je m'inquiète surtout pour la cohabitation^^
Niveau sociabilité elle a vécu peu de temps en élevage et est restée 1 an avec un chat, elle connait donc peu ses congénères...
Sinon je serai prêt a faire le déplacement (2h30 de route)...

J'ai juste quelques questions!?
A combien de personnes a il à été confié?
Quand est-ce que l'on peut se rencontrer?
Est ce que vous avez actuellement des personnes intéressées?

Merci

Rom1

camelia

Messagepar camelia » 08 août 2011, 21:56

Le loulou est arrivé il y a un pratiquement 1 an maintenant à la maison, après un passage chez simply_fufu,
Il est partie une fois à l'essai mais il c'est retrouver seul sans congénères, ni autres animaux et n'as pas franchement apprécié il est donc rapidement revenu parmi nous.

Il croise beaucoup de monde à la maison mais j'évite de le laisser en contact avec les gens qui ne sont pas habitué au furets, ou qui sont en sandale..

Personne ne s’intéresse à lui....depuis qu'il est là nous avons eu très peu de contact pour lui... et actuellement vous êtes le seul..

Pas de souci pour une rencontre mais il faut renvoyer le formulaire avant et que celui soit validé (c'est la procédure...)

Stitch est très sociable et je pense que de son côté il n'y aura pas de souci.... nous en serons plus lors de la visite... mais il faudra peut être un temps d'adaptation aux deux poilus.

euh voilà je suis celle qui le connait le mieux alors en cas de questions surtout n'hésitez pas.

Camélia

BlackDog

Messagepar BlackDog » 08 août 2011, 22:27

je croise les doigts pour Stitch qu'il ne fête pas son anniversaire comme ça mais dans SA maison :$

Bravo au FA vous êtes super

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 08 août 2011, 23:50

rom1-44, je vous ai envoyé le questionnaire par mail, histoire de commencer la procédure si ça vous tente toujours, même si c'est pour ne le prendre qu'en septembre, ça permettra de faire connaissance tranquillement entre vous et camelia ;)
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Rom1-44

Messagepar Rom1-44 » 09 août 2011, 00:29

Ok pour la candidature, merci Titounette j'ai bien recus le questionnaire, logiquement ca passe...

Pour Kiwi c'est pareil elle voit du monde mais je dois faire attention aux gens qui n'ont pas l'habitude... mdr je la reconnais pour les sandale ou autre, elle essaye de gouter^^ c'est curieux mais niveau habitudes et caractère ils se ressemble un peu ;)
C'est sur qu'après il faudra du temps pour qu'il retrouvent leurs repères...

Je ne sais pas comment ca peut se passer avec un autre furet (j'ai choisis un male car je crois que c'est mieux pour l'entente).
Je l'ai mise plusieurs fois en contact avec le chat de ma mère qui est toujours sorti pour voir, il la regarde comme un extra terrestre pendant un moment puis ca termine en course poursuite, il a peur^^ ]:)
Donc vraiment il faut tester, je ne pense pas qu'il y ai d'hostilité, elle a surtout l'air de chercher a jouer... Les chiens c'est une autre histoire^^

Pour info: elle est à présent vaccinée par un veto qui connait bien, traitée contre les parasites, n'a pas de problèmes de santé et par contre elle ne mange que des croquettes (complète - versele laga), elle ne veut rien d'autre.

Voila, il me plait bien à moi, puisque personne ne s'y intéresse...

Il y a des chances qu'on se voit bientot^^

camelia

Messagepar camelia » 09 août 2011, 08:47

Il est possible que le courant ne passe pas tout de suite aussi...Avec Tagada nous sa a été instantanné...avec Picasso sa à mis 2 jours...

Stitch à toujours été très sociable avec n'importe quel animal qui sont passer à la maison...

si vous venez à l'adoptez il vous faudra lui laisser le temps de prendre confiance en vous.... car le filou vous testera certainement.... et il mets du temps à donner sa confiance...

BlackDog

Messagepar BlackDog » 09 août 2011, 08:52

une petite question qui peut être utile à ceux qui ne savent pas :

Faut il une quarantaine ?

Revenir à « Suivi des furets adoptés »