[Décédé] Aristote => chez Arctarus

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
kitty35

[Décédé] Aristote => chez Arctarus

Messagepar kitty35 » 29 janv. 2011, 12:33

Allez Nico, file-nous des nouvelles de ton bel Aristote ! c'est son post rien qu'à lui ! Comme tout fufu recueilli par l'asso, il a droit à son post à lui ! :lol:
Ben il va très bien, s'est mis aux pioupioux et même il se bat pour bouffer la part d'Argos. Sinon c un fufu très très malin, pas trop calin pour l'instant mais très fureteur. Il fait beaucoup de bêtises mais bon il me teste et pour l'instant je crois que je lui fais bonne impression, sévère mais juste. LA seule chose que j'ai pas encore réussi à avoir de lui c la propreté, il me retourne sa litière dès qu'il est en colère, dors dedant, force Argos à manger dedans par contre pas un caca dedans depuis plus d'une semaine tout autour, dessus mais rien dedans. C toujours un harry houdini mais bon c comme un jeu entre nous je le laisse s'échapper pour le caliner un peu. voilà ca vous va comme description. Ah oui dimanche soir il a eu droit à sa scéance de manucure, sage mais sans plus, un entrainement avant de passer à Argos le terrible mordilleur (entrainement réussi, argos a toujours tous ses ongles, et moi tous mes doigts).
c'est parfait !! :lol:
tu lui feras un bizoumuzo sur sa truffe toute poilue de ma part ! :P
chtit pépère :P
un gros bisous de ma part aussi^^

t'as pas des photos? :oops:
kikou !!
Les photos viendront demain !!

Ca y est ma maman gagatise un max sur mes poilus, elle trouve qu'argos à doubler de volume !! Par contre le Papa c pas la peine "n'ouvre pas la porte ça pue", il a même refusé de faire rentrer mes deux loustics pour les montrer en webcam à ma tante !! Je le connais mon gros poilus de père, il va gagatiser sous peu, je l'aurai ou plutôt mes poilus l'auront à l'usure !!
Contente que vous vous entendiez bien avec les 2 loulous ! :wink:
Oui c'est super que vous vous entendiez bien!
Ahlala les fufus...tous des loveurs, ils font craquer tout le monde.

Ma mère aussi en est gaga :lol: Elle me demande toujours de leurs nouvelles hihi
et pourquoi que ma mere a moi elle les trouve pas trognon et demande pas de leurs nouvelles? :? :?:

titounette
Présidente
Présidente

Re: Aristote => chez Arctarus

Messagepar titounette » 17 juil. 2011, 01:14

Aristote est décédé dans son sommeil fin juin.
Repose en paix ptit loup auprès de tous les autres qui sont déjà au paradis des fufus !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

plorki

Re: [Décédé] Aristote => chez Arctarus

Messagepar plorki » 08 août 2011, 20:04

Mille pensées pour le beau Aristote et pour son "papa" qui doit être bien triste...
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!

Poker

Re: [Décédé] Aristote => chez Arctarus

Messagepar Poker » 08 août 2011, 21:16

parti rejoindre tous nos ptits fufus disparus de nos vies mais pas de nos coeurs.
courage à ses maîtres et une grosse pensée pour lui vers le paradis des fufus.

Revenir à « Suivi des furets adoptés »