poids de mes fufus

Aides et conseils, posez vos questions ici !!
loulouyael
Ville et n° département : 16

Re: poids de mes fufus

Messagepar loulouyael » 05 août 2011, 16:56

bon je viens à l'instant même de repeser mes fufus car avec mon compagnon on s'est rendu compte que notre pesette avait les pile qui rendais l'âme. Du coup on a changer de pesette résultat:

Khaly pèse environ 800gr c'est mieux que 400gr quand même
et Kanelle idem environ 800gr. j'ai pas plus précis pour le moment car la pesette utiliser n'est pas plus précise que ça.

bon c'est déjà moins inquiétant
fufu un jour, fufu toujours ...pout pout pout

Yuu-chan

Messagepar Yuu-chan » 05 août 2011, 17:31

C'est bien moins inquiétant effectivement :rofl:
Image

BlackDog

Messagepar BlackDog » 05 août 2011, 17:38

il en parle sur d'autre forum
de toute façon si ils sont aimables qu'avec les clients alors que c'est des vrais "bachibousouques d'eau douce" dans leurs vie de tout les jours ça va être vite réglé t’inquiète je pense juste à la proximité
mais j'ai vue avec St laurent et il font une halte au Lion d'angers qui n'ai donc pas très loin non plus

Rom1-44

Messagepar Rom1-44 » 09 août 2011, 18:24

Slt, désolé je m'incruste en cours de sujet! :wasntme:

Ma furette pèse 850g pour ses 3 ans, sevré avant que je l'ai a la croquette pour chat :worried:
Je lui donne des Versele laga complète pour furet depuis le début (2 ans)... Elle ne veut rien d'autre...
Vous en dites quoi? Ça fait un peu léger quand même?

BlackDog

Messagepar BlackDog » 09 août 2011, 22:11

je trouve pas bandit était au croquette gros chien et à la patté pour chien également
là il est avec les croquettes chatons (pro plan) et en gourmandise (et surtout par ce qu'il réclame) des bouché haut gamme pour chaton ou pour chat quand on ne trouve pas ou voudrais le passer au poupoux mais essayer avant je vais donc aller voir à Azay et dialogué avec eux
mais rapporter un carton en bécane c'est pas évident

tu peux lui donner une gourmandise ;) (pas en abusé non plus)

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 11 août 2011, 13:52

Slt, désolé je m'incruste en cours de sujet! :wasntme:

Ma furette pèse 850g pour ses 3 ans, sevré avant que je l'ai a la croquette pour chat :worried:
Je lui donne des Versele laga complète pour furet depuis le début (2 ans)... Elle ne veut rien d'autre...
Vous en dites quoi? Ça fait un peu léger quand même?
850 gr c'est un bon poids ! ces croquettes-là sont très grasses donc ça, pas de souci, on peut même avoir des furets obèses avec sans aucun souci mais elles sont bourrées de céréales et de sucre (betterave et compagnie) et donc on s'assure quasiment un cancer du pancréas à partir de 5 ans avec ces croquettes-là...
voilà c'est ça le hic...
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

BlackDog

Messagepar BlackDog » 11 août 2011, 14:13

ah ben oui c'est ennuyeux

j'avais pas pensé à la bétrave qui rentre dans la composition de ses croquettes là :$

Rom1-44

Messagepar Rom1-44 » 12 août 2011, 10:56

:tmi: Moi qui pensais lui donner de la qualité... Merci pour l'info

Les boules il m'en reste 5 kilo a ecouler, dire que les totally ferret sont au meme prix!! La prochaine fois fini les Versele Laga :swear:

Sinon elle a le droit a jaune ou un mini morceau de beurre de temps en temps^^ Aparament ca c'est bien... :P

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 12 août 2011, 12:21

ouais et surtout que c'est vendu comme de la qualité car ce sont des croquettes pour furets, y'en a même chez les vétos ! alors que c'est comme si votre véto vous prescrivait des fr*skies chaton pour votre chiot (déjà c'est du caca mais en plus c'est pas adapté du tout !), bref c'est l'arnaque c'est c'est très cher pour ce que c'est et surtout ça coute cher après quand le fufu vieillit...

ouais le jaune d'oeuf c'est bien.
Le beurre n'a aucun intérêt nutritif car ils n'assimilent voire ne supportent pas le lactose mais en friandise pour faire les griffes par exemple ou pour donner un médoc pourquoi pas, même si y'en a des plus adaptées.

Pensez à consulter notre fiche alimentation dans le coin des fiches éducatives, elle est faite pour être lue...
on vous y explique tout ça ;)

et puis j'ai fait un article dans le fufus magazine n°11 sur comment remplumer un fufu et un autre sur l'alimentation de convalescence, alors n'hésitez pas à commander le magazine !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

BlackDog

Messagepar BlackDog » 12 août 2011, 13:39

titounette

j'ai une question qui n'ai pas dans les fiches (ou alors je suis passer à coter)

la voilà :

Est il possible de trouver des poupoux à l'unité ou en petite quantité pour voir la satisfaction de nos boules de poile ?

Revenir à « Santé, soins et éducation »