Usha

On veut connaître vos poilus !
Avatar de l’utilisateur
Cath
Messages : 585
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : Bzh

Re: Usha

Messagepar Cath » 03 août 2011, 21:11

ben oui en liberté c'est bien plus drôle! et puis on peut davantage tisser des liens forts avec notre animal, parce que si il est dans un parc et bien il est séparé de toi c'est dommage! ici les fufus me font devenir chèvre ils me rendent dingues parfois :devil: mais je ne peux plus m'en passer, je suis accroc à leurs conneries :D
tu lâches ton fufu, et tu le suis à la trace. en 15 min il va te montrer tous les coins à sécuriser! et après il va te trouver une nouvelle bêtise à faire de temps en temps, sinon c'est pas drôle ;)
c'est comme avec les petits enfants, on laisse rien trainer de dangereux, on sécurise la pièce totalement. et après c'est le bonheur!
sinon tu enfermes les zones dangereuses indéplaçables dans une sorte de parc qui bloque l'accès au furet ;)

Avatar de l’utilisateur
Yuu-chan
Messages : 1256
Inscription : 13 juin 2011, 09:29
Localisation : Auray/Vannes/Rennes

Re: Usha

Messagepar Yuu-chan » 03 août 2011, 22:42

Oui, Usha m'a vite montré qu'un tuyau de PVC c'était nul pour arrêter un fufu qui veut aller derrière le frigo :rofl: Elle m'a aussi montrée qu'elle était branchée I-tech, elle connait des raccourcis clavier windows impressionants :lol:
J'apprends avec elle la vie a deux et elle montre des trucs tout le temps.
Par contre je me demande si elle ne serait pas plus heureuse avec un coupin... J'aimerai beaucoup mais étant débutante j'ai un peu peur d'etre dépassée et c'est pas ce que je souhaite du tout. J'avoue que des fois quand elle me demande pour jouer je ne sais plus trop quoi inventer et elle aurait quelqu'un avec qui jouer quand je serais occupée ou en cours. Y'a t'il un débutant qui pourrait témoigner et me dire si ça serait une bonne idée d'adopter maintenant ou tres prochainement un deuxième fufu ou si il vaut mieux attendre un peu de mieux se connaitre avec la puce.
:o

Et je me posais une petite question, je ne l'ai jamais entendue poutpouter, est-ce que c'est fréquent les fufus non poutpouteurs? C'est signe que y'a un soucis ou mademoiselle est juste en "mode silencieux"? :D
Image


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité