http://rescue-bretagne.xooit.fr/t13527- ... htm#p95849
SVP c'est URGENT : il faut absolument une famille d'accueil pour TISHA pour les trois semaines qui viennent !
Bonjour, je me permets de poster ici car j'ai recueilli la semaine dernière un chaton abandonné dans ma cour, et je cherche d'urgence une solution car je ne peux malheureusement pas le garder. J'ai mis des annonces partout pour essayer de retrouver sa famille d'origine, puis pour essayer de lui trouver une famille d'adoption, rien... Sad
C'est un petit chaton d'environ 2 mois, tigré, tout juste sevré et très maigre, je l'ai emmené chez le vétérinaire pour soigner son coriza, et il a été vermifugé. Il restera juste la vaccination, qui pourra se faire en même temps que l'identification. C'est une femelle (a priori) et elle est très mignonne, cherche les calins. Elle est en train de se remettre tranquilement mais j'ai absolument besoin de lui trouver une solution rapidement. (l'asso locale est déjà débordée)
Si vous avez des questions ou êtes peut-être intéressé, n'hésitez pas à me contacter !