Je suis super contente si tu as été conquise par sa nouvelle famille!
[Adoptée] Sansuki, F zibeline, 1an 1/2 (Sainte Anne 35)
- kervo
- Ville et n° département : 44 Saint Jean de Boiseau
Re: [A l'essai] Sansuki, F zibeline, 1an 1/2 (Sainte Anne 35
Oui c'est une super fufutte....Je l'a revoie encore toute sage et toute gentille sur le trajet Brest / Nantes. Elle regardait la route!
-
Elemmire
Bonjour !!
Sansuki n'a pas trop apprécié son voyage en cage de transport, elle a gratté pas mal de temps meme si on fesait des pauses pour lui donner de l'eau et à manger.
Elle est arrivé à la maison et furette partout depuis hier ! Elle a tellement de piece à découvrir qu'elle nous accorde pas trop d'attention encore ! Mais elle ne fait beaucoup rire !
J'espère qu'elle sera heureuse avec nous!
Elle a renversé 3 ou 4 fois son bol d'eau ainsi que ces croquettes ! Elle commence à se faire une planque et prend tout les objets interessants .
Par contre, je lui ai acheté une harnais avec une clochette et elle ne supporte pas sa vue ! Elle s'enerve dessus et j'imagine meme pas lui installer ça !
Sinon, je ne suis pas déçue du tout ! Elle est pleine d'energie et ne cesse de courir partout !
Elle nous a agraphé 2 fois chacun mais nous l'avons séverrement sanctionnée ! Elle semble comprendre =)
Sansuki n'a pas trop apprécié son voyage en cage de transport, elle a gratté pas mal de temps meme si on fesait des pauses pour lui donner de l'eau et à manger.
Elle est arrivé à la maison et furette partout depuis hier ! Elle a tellement de piece à découvrir qu'elle nous accorde pas trop d'attention encore ! Mais elle ne fait beaucoup rire !
J'espère qu'elle sera heureuse avec nous!
Elle a renversé 3 ou 4 fois son bol d'eau ainsi que ces croquettes ! Elle commence à se faire une planque et prend tout les objets interessants .
Par contre, je lui ai acheté une harnais avec une clochette et elle ne supporte pas sa vue ! Elle s'enerve dessus et j'imagine meme pas lui installer ça !
Sinon, je ne suis pas déçue du tout ! Elle est pleine d'energie et ne cesse de courir partout !
Elle nous a agraphé 2 fois chacun mais nous l'avons séverrement sanctionnée ! Elle semble comprendre =)
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
enleve la clochette du harnais et ca ira mieux je pense!a mon avis elle veut juste jouer car le bruit l'énerve 
- kervo
J'ai un fufu qui ne supporte pas la clochette de son harnais non plus. Je l'ai enlevé et cela va mieux! 
-
Elemmire
Bonjour ! 2eme jour et les morsures c'est pas encore ça ^^"
Meme si on la punit et met dans la cage, elle ma encore mordu et griffé à sang ce matin. Elle pince un peu pendant le jeu. C'est difficile pour moi de la punir constamment car j'ai l'impression d'être tyrannique, mais il faut que je m'y fasse..
Meme si on la punit et met dans la cage, elle ma encore mordu et griffé à sang ce matin. Elle pince un peu pendant le jeu. C'est difficile pour moi de la punir constamment car j'ai l'impression d'être tyrannique, mais il faut que je m'y fasse..
- titounette
- Présidente

elle est mordeuse Sansuki ? elle l'a jamais été chez moi alors qu'elle était malade et que je la torturais à souhait en la gavant et compagnie...
soyez fermes !
soyez fermes !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
- kervo
Merci pour les photos.....
Je n'avais pas entendue que Sansuki pouvait mordre..... Elle fait sa chipie là sans doute...
Je n'avais pas entendue que Sansuki pouvait mordre..... Elle fait sa chipie là sans doute...
-
Elemmire
Je sais pas trop si c'est pour attirer l'attention ou quoi que ce soit.. Mais ca arrive quand on veut lui interdire de faire quelque chose ou d'aller à un endroit..
Meme en la prenant par la peau du cou en lui fesant nan, elle s'est retourner pour me mordre le coté de la main !
Aussi, elle a l'air d’éternuer un peu, et fait des gros bruits avec son nez ou sa gorge assez effrayant.. Je pense aller chez le véterinaire
Meme en la prenant par la peau du cou en lui fesant nan, elle s'est retourner pour me mordre le coté de la main !
Aussi, elle a l'air d’éternuer un peu, et fait des gros bruits avec son nez ou sa gorge assez effrayant.. Je pense aller chez le véterinaire
Je ne l'ai jamais entendu tousser ; ce ne serait pas lié à la litière par hasard?
Sinon comme je te l'ai dit, elle ne m'a mordu que les 1ers jours, à son arrivée. Mais jamais à sang quand même. Faut ptêt aussi la laisser vivre sa petite vie peinard, découvrir son nouvel environnement ; elle a un côté assez indépendant. Et puis après, comme je t'ai montré, peau du cou, un NON bien ferme (moi des fois je gueule un coup en baragouinant n'importe quoi mais d'un ton de très vilaine méchante les sourcils froncés et tout
) et si elle recommence, hop au trou! ne te laisse pas impressionner, ce n'est qu'un furette hein! prends le temps de te mettre en confiance, ne la tente pas : manches longues, ne laisse pas trainer tes doigts, et pour attraper, soit sure de toi, aie un geste sur et franc, sans lui présenter ta main.
sinon super la miss dans le hamac

Sinon comme je te l'ai dit, elle ne m'a mordu que les 1ers jours, à son arrivée. Mais jamais à sang quand même. Faut ptêt aussi la laisser vivre sa petite vie peinard, découvrir son nouvel environnement ; elle a un côté assez indépendant. Et puis après, comme je t'ai montré, peau du cou, un NON bien ferme (moi des fois je gueule un coup en baragouinant n'importe quoi mais d'un ton de très vilaine méchante les sourcils froncés et tout
sinon super la miss dans le hamac
Revenir à « Suivi des furets adoptés »